Hommes partywear dans les années 80

April 8

Hommes partywear dans les années 80

Dans les années 1980, les modes des hommes laissés derrière discothèque. De fortes influences inclus des émissions de télévision et les musiciens. Tendances de la mode couru toute la gamme de preppy au punk, avec tout imaginable entre les deux. Partout où la partie, vous pouvez être sûr de voir toutes sortes de différents mode masculine regarde dans les années 1980.

Le look preppy

Les hommes de tous âges ont adopté le look preppy. Polos, avec colliers basculé vers le haut, étaient l'aliment de base de la garde-robe conservatrice prospectifs. Button-down chemises Oxford étaient également dans le style. Kakis ou des jeans de peg-legged accompagnés deux tops. Un accessoire important pour preppies était le pull noué autour des épaules.

Miami Style

L'émission de télévision "Miami Vice" fortement influencé la robe des hommes dans les années 1980, en particulier dans la scène de boîte de nuit. Pour la première fois, pastels dominent armoires de sexe masculin, que les hommes ont rempli leurs placards avec des T-shirts casual pour être portés avec des vestes de costume correspondant aux couleurs pastel. Une autre signature de la "Miami Vice" regard était chaussures sans chaussettes.

Punk et d'autres influences de musique

Le look de la mode punk composé de cuirs et chaînes cloutées. Une autre influence de la musique dans la partywear des hommes était la pop star Michael Jackson. Il portait aussi des vestes en cuir cloutés, mais son style était plus flashy et colorée que les modes de punk. La marque de fabrique de Jackson d'un gant d'argent pailleté également fait sa marque sur la scène de la fête.


Articles Liés