Campfire idées de repas

October 10

Campfire idées de repas

L'été est temps de sortir de la tente, des refroidisseurs et des bâtons de guimauve et de faire du camping avec la famille et les amis. Préparer un repas sur le feu est souvent le point culminant du voyage depuis appétits augmentent en camping à l'extérieur dans l'air frais. Étonnamment, les repas cuits sur le feu sont relativement faciles et savoureux, rencontrer l'approbation de même le camping les plus capricieux.

Conseils pour Techniques culinaires

La meilleure façon de cuire sur un feu de camp est d'utiliser une grille qui se trouve sur le feu. Cela vous permet de mettre votre batterie de cuisine sur le dessus de celui-ci et aussi griller les aliments directement sur le feu. Nettoyer la grille bien avant la pose de la nourriture sur lui et obtenir le feu beau et chaud. Grill Filets de poisson frais et des steaks sur le dessus de la grille. Pour garder les aliments de coller à la grille frotter chaque côté de votre poisson ou steak avec un peu d'huile d'olive ou de beurre, assaisonner, puis déposer sur la grille. Si une grille ne sont pas disponibles dans le camping, vous pouvez apporter votre propre, qui sont disponibles dans la plupart des bons magasins de sport.

Batterie de cuisine

Les ustensiles en fonte est un bon choix pour la cuisson feu de camp, car il chauffe rapidement et uniformément, et conserve la chaleur pendant une longue période. Poêlons en fonte peuvent être utilisés pour préparer un repas de plat comme un oeuf en couches, des saucisses et du fromage strates pour un petit déjeuner énergisant ou la friture et faire sauter les aliments. Fours néerlandais sont couramment utilisés pour la cuisson lente grandes quantités de nourriture comme un ragoût, le chili et la soupe, et aussi couramment utilisé pour cuire les aliments tels que les biscuits et les pains à la cannelle par assis directement dans les charbons ardents du feu de camp avec un couvercle, qui détient la chauffer l'intérieur semblable à celui d'un four. Apportez une casserole pour la cuisson des aliments (comme la soupe ou des pâtes) et de l'eau de chauffage pour laver la vaisselle. Les ustensiles en fonte ne doit pas être utilisée pour faire bouillir l'eau ou cuire des aliments dans l'eau bouillante, car cela ruine le revêtement.

Autres Méthodes pour Campfire Cooking

Utiliser du papier d'aluminium robuste pour la cuisson ou la cuisson en enveloppant la nourriture en elle et en plaçant directement dans les braises ou sur les bords de la feu de camp. Cuire les pommes de terre à l'aide de cette technique en enroulant une pomme de terre lavée et percé dans un morceau de papier, sceller les bords, et en plaçant dans les charbons de feu pendant environ une heure. Également utiliser cette technique pour faire des desserts comme le chocolat cuit bananes en fendant une banane sur la longueur, le remplissage avec des copeaux de chocolat, puis en scellant dans une feuille, et en plaçant dans des charbons ardents pendant environ 20 minutes. Brochettes et bâtons de torréfaction sont une autre façon de faire cuire vos aliments et rend pour un nettoyage facile aussi. Hot-dogs sont couramment torréfiées, en utilisant un bâton, mais pensent aussi à faire des brochettes shish avec des morceaux de steak et légumes placés sur des brochettes et soit tenue sur le feu ou placés sur la grille à rôtir sur le feu.


Articles Liés