Comment arrêter Blushing for Good

December 17

Comment arrêter Blushing for Good

Blushing peut être inconfortable; pas seulement pour vous, mais pour ceux qui vous entourent qui ils vous inquiétez ai gêné vous. Blushing se produit quand un rejet de produits chimiques de stress, oblige le sang à la surface de votre peau. Blushing peut être largement psychologique, causée par des sentiments de stress ou d'anxiété sociale, mais il peut apparaître plus fréquentes sur quelqu'un avec de la lumière ou de la peau sensible. L'arrêt de votre rougir de façon permanente exige un engagement à traiter la cause sous-jacente de votre rougir avec une thérapie médicale ou cognitive. En plus de résoudre les causes psychologiques, vous devez vous engager à éviter les stimuli de déclenchement physiques connus pour causer rougissant comme l'alcool et la nourriture épicée.

Instructions

1 Voir un thérapeute. Faire face à la source du problème en rougissant est un moyen efficace pour éliminer de façon permanente en rougissant. Thérapie cognitivo-comportementale vous aidera à réfléchir sur les situations et les craintes différemment. D'autres médecins peuvent recommander confronter directement vos craintes. D'autres approches de thérapie comprennent discuter de votre enfance ou expériences passées pour déterminer la cause de votre embarras et l'anxiété sociale. Votre thérapeute peut aussi recommander des techniques de relaxation comme le yoga et la méditation pour aider à soulager vos niveaux d'anxiété généraux.

2 Prendre des médicaments. Médicaments ne sont pas le traitement le plus approprié pour tout le monde, mais si vous avez essayé d'autres approches sans succès, votre médecin peut prescrire un certain type de médicament. Les trois groupes de médicaments pour rougir base psychologiquement les plus couramment prescrits comprennent, bêta-bloquants, des médicaments anti-anxiété et la clonidine. Chaque médicament aide à gérer les symptômes de stress d'une manière différente de réduire l'hyperventilation, des palpitations, une transpiration excessive et rougissant.

3 Obtenir une sympathectomie. Cette option chirurgicale est seulement pour les cas les plus graves de rougir et réduit la taille des vaisseaux sanguins reliés à votre visage. En 2002, une étude menée par les médecins dans un hôpital Kungalv en Suède et publiée dans le British Journal of Dermatology, constaté que les patients qui ont subi ce type de chirurgie ont eu un taux de réussite de 90% dans la réduction de rougir. Toutefois, les inconvénients inclus transpiration accrue dans le corps supérieur et inférieur, enregistré dans 85% des patients.

Conseils et avertissements

  • Évitez les déclencheurs rougissant comme l'exercice dans la chaleur, de l'alcool, épicé et les aliments acides. Si vous sentez que votre rougir est une préoccupation importante, parler avec votre médecin directement sur les options les plus appropriées pour vous.
  • Ne jamais tenter de traiter ou guérir et de l'état à l'aide de médicaments ou d'autres interventions chirurgicales sans les conseils d'un professionnel de la santé agréé.

Articles Liés