Boxe aux Etats-Unis

April 1

Boxe aux Etats-Unis

Boxe en Amérique est devenue une forme de masse consommée du divertissement que beaucoup de gens apprécient. La boxe est télévisé et matchs sont assistées par les fans. Bien que la boxe ne sont pas originaires de l'Amérique, des films comme Rocky et Raging Bull ont planté la boxe fermement dans la conscience Amérique.

Histoire

Les premiers boxeurs américains étaient des Africains dans l'Amérique coloniale. Selon Hickocksports.com, Bill Richmond a été le premier boxeur américain notable, et il est demeuré invaincu contre les soldats britanniques. Il fut bientôt introduit en Angleterre en 1777 et a eu une longue carrière. Tom Molineaux était un autre boxeur esclave de la Virginie qui est allé peu remarqué dans son pays d'origine, mais a connu un succès à l'étranger. Le premier match officiel de boxe d'utiliser des règles modernes en Amérique était entre Jacob Hyer et Tom Beasley en 1816.

Développement

Après Jack Broughton a élaboré des règles normalisées pour la boxe, y compris les tours de trois minutes, plus de matches ont eu lieu sur le sol américain, selon Coxscorner.com. Boxe a été interdit en Angleterre au 19ème siècle, qui a conduit à de nombreux combattants anglais mobiles en Amérique. Un tel combat était Yankee Sullivan, qui a dominé le sport jusqu'à sa défaite à «grand espoir américain," Tom Hyer. Boxe est devenu une grosse affaire quand pots lutter contre augmenté de dépasser $ 20 000, comme dans la lutte entre Sullivan et Hyer.

Caractéristiques de Boxe Américaine

Sur le chemin, la boxe américaine, a ajouté de nouvelles règles standardisées, tels que l'utilisation de gants plus de doigts nus, et est sanctionnée par les organisations régionales de boxe. Combattants doivent être sanctionnés par une de ces organisations, telles que l'American Boxing Association du Nord ou en Amérique du Nord Boxing Council. En plus de l'évolution des règles, la boxe américaine est devenue un spectacle de divertissement et des médias, comme en témoignent les matches à haut profil, grands-argent qui se produisent dans des endroits célèbres tels que Las Vegas.

Fighters américains célèbres

L'Amérique a été le foyer de beaucoup de boxeurs célèbres. Dans la fin du 19e et début du 20e siècle, Jack Johnson était peut-être le boxeur le plus notoire de succès, principalement en raison de la couleur de sa peau et de ses vues ouvertement pro-noirs. Muhammed Ali était un boxeur de succès dans les années 60 et 70, et était presque aussi célèbre pour ses opinions tranchées sur le Vietnam que pour son habileté de combat. Plus de boxeurs modernes comme George Foreman et Mike Tyson ont misé sur d'autres entreprises en dehors de la boxe, y compris grill éponyme de Foreman et le jeu de Tyson.

Matches célèbres en Amérique

Le "combat du siècle" est survenue en 1910, quand James Jeffries est sorti de sa retraite pour faire face à Jack Johnson. Ceci est l'un des plus célèbres combats les Amérique, non seulement en raison des compétences entre les combattants, mais aussi pour le fort courant raciale le match. Johnson est sorti victorieux. Le "Rumble in the Jungle" était un combat qui a eu lieu en 1974 entre Muhammed Ali et George Foreman. Bien que le match a eu lieu au Zaïre, il a présenté deux combattants américains de premier plan, ce qui entraîne Ali récupérer le championnat poids lourd. Certains autres combats sont plus notoire que célèbres, comme le match entre Tyson et Evander Holyfield en 1997 dans lequel Tyson a mordu un morceau de l'oreille de Holyfield off, presque le disqualifiant en début de match avant que l'arbitre Mills Lane a plutôt décidé de déduire deux points de Tyson et de progresser.


Articles Liés