Irish alimentaire aux Etats-Unis

March 27

Irish alimentaire aux Etats-Unis

De nombreuses villes américaines ont une grande habitantsa irlando-américain. Explorer irlandais options de la cuisine à l'intérieur des États-Unis permet aux pensionnaires de se renseigner sur la variété des aliments offerts à travers le paysage irlandais. Certains cuisine irlandaise et ses éléments se trouvent dans les magasins spécialisés d'épicerie dans la section des aliments ethniques, mais l'endroit le plus fiable pour déguster une cuisine irlandaise aux Etats-Unis est dans un restaurant accompagné d'une bière traditionnelle irlandaise ou gros.

Types

Parce que l'Irlande est une île, de nombreux aliments contiennent irlandais fruits de mer tels que les poissons et les crevettes et autres crustacés. D'autres aliments irlandais sont faites de blé, pomme de terre, la viande et les produits laitiers. Restaurants servant des plats américains irlandais combinent parfois de la nourriture ethnique avec des éléments américains. Récemment, l'élévation du statut de la cuisine irlandaise a créé une tendance connue sous le nom de New celtique. Nouvelle cuisine celtique contient des éléments traditionnels irlandais avec une présentation moderne, d'influence américaine.

Géographie

Cuisine irlandaise en Amérique est le plus souvent trouvé dans ou près des villes à forte population d'Américains irlandais et irlandais, comme Boston, New York, Chicago et Philadelphie. Certains établissements se présentant comme des pubs irlandais offrent pub plats américains traditionnels tandis que d'autres proposent une cuisine unique irlandais. Il est préférable de vérifier un menu en ligne ou appeler à l'avance pour déterminer le type de nourriture servie dans un établissement irlandais.

Petit déjeuner irlandais

Le petit déjeuner irlandais est un aliment de base de la vie traditionnelle irlandaise. Il comprend de grandes portions d'œufs et de bacon et est généralement servi avec du thé. De nombreux établissements irlandais aux États-Unis offrent des petits-déjeuners irlandais le dimanche visant à la foule après-église.

Avantages

Le régime irlandais est considéré traditionnellement pragmatique en termes de nutrition. Les pommes de terre sont une excellente source de vitamine B6 et de fibres, crucial pour la stimulation du système nerveux central et de la santé du côlon. Soupes irlandais contiennent souvent de boeuf ou de bouillon de légumes pour assurer la consommation de tous les éléments nutritifs des aliments.

Insight expert

Des plats tels que colcannon (contenant chou), boxty (une galette de pomme de terre) et le pain de soude irlandais sont plus faciles à trouver dans les supermarchés non-spécialisés autour de Noël, de Pâques et de la Saint-Patrick. Pommes de terre, ou des friandises et de noix de coco à base de sucre, sont en fait une création irlando-américain originaire de Philadelphie.

L'alcool augmente souvent le goût de nombreux aliments traditionnels irlandais. Demander à un serveur ou barman suggestions sur les appariements et toujours boire de façon responsable.

Histoire

Irlande a connu une brûlure de la pomme de terre dans les années 1800; cela a causé une famine en Irlande ainsi que toujours présente des troubles politiques. Beaucoup irlandais émigré vers d'autres pays pendant cette période et ont apporté leur cuisine avec eux.


Articles Liés