Bouts d'exercice pendant les menstruations

July 20

Bouts d'exercice pendant les menstruations

Si vous êtes physiquement actif, l'exercice n'a pas à arrêter pendant votre période. En fait, l'exercice pendant votre période peut avoir des avantages, tels que moins de crampes et une diminution de l'irritabilité.

Relax

Si vous êtes nouveau à l'exercice pendant la menstruation, take it easy et ne pas exagérer, dit un expert à SparkPeople.com. Séances d'entraînement au cours de votre période ne devraient pas être trop intense, car ils pourraient aggraver vos symptômes d'époque. Stick avec des séances d'entraînement plus légères, comme le Pilates, le yoga ou étirement simple. Votre régime alimentaire pendant cette période a un grand effet sur la gravité de vos symptômes sont, pour ainsi éviter les sucres en excès, le sel et les aliments frits, et d'opter pour les fruits et légumes frais à la place. Vous aurez également besoin de boire plus d'eau que vous le feriez lors d'une séance d'entraînement normale.

Exercices spéciales

Selon Kotex.com, plusieurs exercices de yoga soulager les symptômes menstruels. La pose réparatrice exige que vous allonger sur le dos, coller vos genoux vers l'extérieur et vos pieds ensemble en forme de diamant. Gardez vos bras tendus vers le bas à un angle de 45 degrés à partir de votre corps. Cela détend l'abdomen et soulage les crampes. Les poitrine-à-poser genoux a vous allongez sur le dos, serrant vos genoux vers votre poitrine avec vos bras et en respirant profondément. Cela va calmer vos hormones et soulager la douleur.

Quand arrêter

Si vous êtes physiquement actif et vos périodes êtes encore douloureux et désagréable, vous devriez écouter les avertissements de votre corps et de prendre facilement. Exagérer pendant votre période, il peut être encore pire. Toutefois, si vos symptômes deviennent de telle sorte que vous ne pouvez pas effectuer des activités quotidiennes, demander l'avis d'un médecin. Gardez à l'esprit que l'aménorrhée induite par l'exercice, ou la perte de la période, ne se produit que chez les athlètes qui sont en formation rigoureuse.


Articles Liés