Bodybuilding régime végétalien

December 11

Bodybuilding régime végétalien

Bodybuilding prend le dévouement et une bonne nutrition. Pour les muscles à devenir plus grand, ils ont besoin d'une certaine quantité de vitamines et de nutriments. La préoccupation majeure avec un régime végétalien et culturisme devient suffisamment de protéines comme les végétaliens ne consomment pas de viande ou de sous-produits animaux, une source clé typique de protéines pour les bodybuilders.

Fonction

L'alimentation est la clé de la musculation comme briser et construire du muscle est souhaité. La protéine est la clé pour le renforcement musculaire, la plupart des constructeurs qui obtiennent de manger des viandes maigres. Les végétaliens obtenir des protéines à partir d'aliments comme les noix et les graines, les légumineuses et les grains. Obtenir suffisamment de calcium, de vitamine B12 et le fer sont également une préoccupation avec un régime végétalien que ceux-ci sont généralement consommée par manger de la viande.

Importance

Sans une nutrition adéquate lorsque le culturisme, vous serez incapable de construire des muscles plus gros et d'obtenir les effets désirés de l'haltérophilie. En outre, le manque de certains nutriments peut entraîner de la fatigue, de maladie et de blessures. Lorsque cela se produit, toute la formation doit cesser jusqu'à ce que votre corps est prêt à recommencer la formation.

Considérations

Si vous éprouvez des difficultés à maintenir votre construction sur un régime végétalien, il ya une variété de suppléments disponibles, comme la créatine, qui peuvent améliorer votre alimentation et vous donner le coup de pouce nécessaire pour construire des muscles plus gros. Selon Vegan Bodybuilding.org, garder à l'esprit ces suppléments peuvent avoir des effets secondaires et ne doit pas être pris à vie. Conslut un nutritionniste pour discuter des questions à propos de la musculation sur un régime végétalien.


Articles Liés