Système de nettoyage Mat Wrestling

March 25

Système de nettoyage Mat Wrestling

Pour prévenir la propagation des bactéries et des maladies, tapis de lutte soigneusement après l'usage. tapis de lutte doivent être nettoyées avec des chiffons ou des vadrouilles réservés à cet effet. Ne pas utiliser articles réservés pour le tapis de lutte pour nettoyer les autres zones, car cela pourrait propager les bactéries et les virus. Les entraîneurs ou instructeurs doivent veiller à ce que tous les athlètes qui utilisent le tapis de lutte ne sont pas des maladies de peau contagieuses ou des plaies ouvertes. Les athlètes doivent suivre les directives d'hygiène strictes, comme le blanchiment des vêtements d'entraînement après chaque utilisation et la douche quotidienne. Le casque de protection doit également être nettoyé après chaque utilisation.

Instructions

•  Examinez le tapis pour des signes de dommages. Un tapis endommagé doit être remplacé, plutôt que nettoyée, comme désinfectant peut ne pas fonctionner correctement.

•  Retirez le ruban adhésif utilisé pour fixer le tapis de lutte ou de joindre deux tapis ensemble.

•  Nettoyer le tapis tous les jours, si elle est utilisée quotidiennement, avec un désinfectant. Fairfax County Public Schools recommande mélangeant 10 parties d'eau pour une partie de javellisant dans un seau. Mouiller un chiffon propre ou une vadrouille dans la solution et essuyer toute la surface.

•  Séchez la surface avec un autre chiffon propre. Laissez le tapis sécher à l'air bien; vous pouvez utiliser un ventilateur pour faire circuler l'air et accélérer le processus de séchage.

•  Retournez le tapis sur, si elle n'a pas fixé de façon permanente à l'étage. Nettoyer la face inférieure du tapis de la même manière que celle utilisée pour la partie supérieure du tapis. Nettoyer le sol sous le tapis. Pour ce faire, au moins chaque semaine.

•  Nettoyez les pièces sanglantes ou salis similaire du tapis de lutte immédiatement; ne pas attendre la fin de la pratique de la lutte. Enfiler des gants en latex et essuyer le sang ou autre fluide corporel avec un chiffon ou une serviette en papier jetable. Traiter la surface avec soit un désinfectant en aérosol convenant aux fluides corporels, ou en utilisant le mélange d'agent de blanchiment. Essuyez le désinfectant avec des serviettes de papier et de permettre le tapis sécher complètement.


Articles Liés