Régime végétalien pour la colite

May 16

Colite est une affection douloureuse causée par l'inflammation du côlon que beaucoup de gens essaient de traiter avec des médicaments coûteux ou même la chirurgie. Pourtant, de nombreux médecins et les patients trouvent maintenant un simple changement de régime alimentaire pourrait être le remède à cette maladie mal à l'aise. En fait, un régime végétalien peut être la façon la plus simple et la plus efficace pour traiter les symptômes de la colite.

Pourquoi un régime végétalien est bon pour guérir la colite

Un régime végétalien aide à soulager les symptômes de la colite en éliminant les aliments qui aggravent le côlon, selon le Dr David Klein Directeur de la colite et le Centre de récupération de la santé de Crohn. Aliments riches en protéines comme les viandes et les produits laitiers sont plus difficiles pour le corps à digérer, explique le Dr Klein. Donc, si le colon ne peut pas digérer complètement un aliment particulier, la nourriture finit par se décomposer dans l'intestin. La nourriture en décomposition libère alors des toxines, ce qui provoque une inflammation dans le côlon. Un régime végétalien permet le côlon pour débusquer ces toxines et de récupérer, parce que les végétaliens ne mangent pas offenser la viande ou les produits laitiers.

Vegan Foods colite souffrant devrait éviter

Les végétaliens ne mangent pas de produits d'origine animale - viande pas, pas de fruits de mer, pas d'oeufs et sans produits laitiers. Cependant, il ya certains aliments végétaliens peuvent manger qui colite malades doivent éviter. Avoir une alimentation riche en fibres est un excellent moyen d'éviter la colite, une fois l'état est actif, cependant, les aliments riches en fibres doivent être évités car ils peuvent être trop sévère pour le côlon, explique le Dr Patrick Donovan de Seattle. Les aliments riches en fibres sont les pommes, les flocons de son et les haricots. Ces aliments peuvent être réintroduites dans l'alimentation de la guérison de la colite.

Autres aliments à éviter sont ceux qui ont un contenu riche en fructose, car ces sucres peuvent fermenter dans l'intestin, explique le Dr De Lamar Gibbons dans son livre "Le Self-Help façon de traiter la colite et d'autres conditions de l'IBS." Ces aliments comprennent le jus d'orange, ananas, melons, confitures, gelées et sirops.

Vegan Foods colite souffrant devraient se concentrer sur

Jus de légumes est une excellente façon de commencer un régime végétalien colite selon le Dr Donovan. Une alimentation liquide de jus de chou, les légumes à feuilles vertes et les algues d'eau douce sont excellents pour débusquer les toxines. Bouillons de légumes, potages et bouillons à base d'algues sont aussi bons pour un régime de colite. Après quelques jours d'une alimentation liquide - les noix, les fruits et les légumes entiers peuvent réintégrer le régime de manger. Fruits et légumes qui sont riches en vitamine A et la vitamine C sont particulièrement importants lors de la réparation du côlon.


Articles Liés