Bleu Catfish Pêche Appâts & Techniques

April 27

Bleu Catfish Pêche Appâts & Techniques

Le poisson-chat bleu --- une espèce similaire à la barbue de rivière --- est un grand poisson de la rivière d'eau douce. Sport pêcheurs poursuivent le poisson-chat bleu, parfois surnommé «blues de bossus," que les poissons de jeu. Comme l'un des trois plus grands types de poissons-chats en Amérique du Nord, cette variété de poisson-chat a valu la célébrité et la notoriété pour sa taille: spécimens capturés au Texas ont pesé jusqu'à plus de 115 livres. En utilisant l'appât approprié et techniques aller un long chemin en aidant les sportifs accrochent un grand bleu.

Appât

Silures bleus ont un régime alimentaire varié. En début de la vie, ils se nourrissent de petits poissons et d'invertébrés, tandis que les adultes préfèrent appâts morts flottant librement. Les bleus de plus grandes prisés par les pêcheurs de jeu se nourrissent souvent exclusivement sur les poissons morts. Essayez de gros morceaux --- environ quatre à six pouces de long --- de poissons morts très parfumée, comme l'alose ou l'éperlan; rappelez-vous, l'alimentation du poisson-chat bleu en fonction de leur sens de l'odorat, de sorte que le plus parfumé le mieux. Cireurs Live, têtes de bonites et autres appâts coupés servent également cet effet, comme le font les grenouilles de poissons, les mollusques, les écrevisses et grands invertébrés. Les petits bleus à bosse sont susceptibles de nourrir des appâts de poisson-chat typiques, tels que les chevesnes, les insectes aquatiques, les œufs de poissons, crevettes et autres crustacés. En règle générale, le poisson-chat nourrir sur pratiquement toute la nourriture qui émet des odeurs. En tant que tel, de nombreux pêcheurs ne jurent que par leurs propres appâts ou des mélanges. Appâts non traditionnels populaires incluent le poulet et le foie, mais se sentent libres d'expérimenter.

Know Your Localisation

Trouver le point chaud droit peut l'emporter sur toutes les autres techniques. Le poisson-chat bleu sont des poissons d'eau douce qui ont tendance à habiter dans les grandes rivières. En Amérique, les pêcheurs peuvent trouver le poisson-chat bleu dans les bassins hydrographiques des rivières Ohio, Missouri et du Mississippi. Texas, le Mexique et le Guatemala accueillera également certaines populations de poisson-chat bleu. Dans ces systèmes fluviaux, le poisson-chat bleu habitent souvent dans des canaux principaux, affluents et des bassins. En comparaison avec les types de poisson-chat à tête plate, le poisson-chat bleu ont tendance à habiter dans plus propres, plus fraîches, eaux plus profondes avec des courants d'eau vive.

Tackle Techniques

Pour attraper le poisson-chat bleu, prendre un petit bateau offshore. Jetez l'ancre en amont et en déposer un gréement appâtés avec une grande partie de appâts morts puante, comme une tête de poisson accroché par les lèvres. Gardez votre moulinet en bobine libre et soulevez légèrement l'appât de sorte qu'il "marche" en aval avec le courant, le laisser aller d'environ deux cents verges ou plus. Une fois que vous avez un poisson-chat bleu morsure, verrouiller la bobine et incliner devant le poisson jusqu'à la ligne resserre --- à ce point, tirer de toutes vos forces, ou de tirer l'ancre et laissez moteur hors-bord de bateau faire le travail.

Choisissez la bonne saison

Même les meilleurs trous et techniques de pêche sont rendues plus efficaces en profitant de la saison de frai. Bleu silure spawn en fin de printemps et début de l'été saisons, en plein essor dans la température de l'eau d'environ 70 à 75 degrés Fahrenheit. Écoles font leur chemin en amont dans l'été pour rechercher des eaux plus froides. En hiver, la tête de poisson en aval pour la chaleur.


Articles Liés