Catfish Pêche en hiver

January 5

Catfish Pêche en hiver

La plupart des pêcheurs croient silure ne mordent pas pendant la saison froide. En Décembre, Janvier et Février, cette croyance arrête de nombreux pêcheurs. Cependant, l'hiver est l'un des meilleurs moments de l'année pour le poisson-chat, que les pêcheurs ont des lacs entiers, des rivières et des étangs pour eux-mêmes. Lors de la pêche pour le poisson-chat pendant l'hiver, les pêcheurs peuvent bien faire en se concentrant sur attaquer, la sélection de l'appât, et les espèces de poissons-chats, ils sont après.

Licence

Lors de la pêche pour le poisson-chat partout aux États-Unis, une personne doit avoir une licence officielle de l'Etat. Chaque État a ses propres règles et règlements quand il vient à catfishing. Les pêcheurs devraient vérifier les sites Web poissons et des organismes de la faune pour l'information relative à l'endroit où les poissons et les types d'espèces de poissons-chats admis dans un état particulier.

Hiver

Dans les régions du nord-est et du Midwest des États-Unis, les surfaces d'eau peuvent devenir congelé. Dans les ruisseaux, les rivières et les réservoirs, silure habitent dans des trous profonds loin de fort courant. Dans les lacs, les étangs et les réservoirs, silure résident dans les plus profonds trous avec des structures importantes, tels que les journaux et les rochers. Plus souvent qu'autrement, l'eau plus chaude est dans les trous profonds, ainsi que d'une offre importante de petits poissons pour soutenir le poisson-chat tout au long de l'hiver.

Tackle Sélection

les pêcheurs de chats devraient utiliser une longue perche ou un appât casting canne et moulinet pour la pêche au gros poisson-chats en hiver. Tiges longues et épaisses pêche offrent plusieurs avantages sur les plus courtes. Par exemple, l'achat d'une tige étendant 7 à 8 pieds de longueur donne un pêcheur la possibilité d'obtenir l'appât près de poisson-chat sans les déranger. En gros, il est plus facile de gérer appât et définir un raccordement rapide avec une tige plus longue. En outre, quand il vient à tournoyer dans un grand poisson-chat, une grande tige fournit des pêcheurs à la ligne plus de poids.

Conseils d'hiver Bait

Choisir le bon appât pour la pêche du silure d'hiver est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Les pêcheurs auront la chance avec appât qui imite la nourriture naturelle trouvée dans l'eau dans laquelle le poisson-chat vivent. Appâts Stink, foie de poulet et de poissons morts sont une variété de différentes options disponibles pour attirer le poisson-chat.

Utiliser chum comme une méthode pour attirer le poisson-chat. Selon Whiskerkitty.com, employer cette stratégie en lançant des poignées de appâts malodorants tels que le foie de poulet, poissons morts de cut-up et même le fromage faute.

3 espèces de Winter Catfish

Selon AllAboutFishing.com, canal catfishing peut être très difficile pendant l'hiver, alors que les températures et les conditions eau ne sont pas compatibles. Le meilleur moment pour le poisson est au début de Décembre. La barbue de rivière passage à eau profonde et devenir très léthargique. Les pêcheurs doivent obtenir l'appât à quelques pieds de chats de canal, pour les inciter à mordre.

Hiver silures bleus sont plus actifs que les canaux et les Têtes Plates pendant l'hiver. Ils se déplacent généralement à l'eau profonde, mais ne sont pas aussi lent que les canaux ou les Têtes Plates quand il vient à voyager dans des températures froides pour la nourriture.

Flatheads sont semblables à la barbue de rivière dans leur comportement pendant l'hiver. Ils ont tendance à s'asseoir au fond de l'eau profonde, et hiberner jusqu'au printemps. Les pêcheurs peuvent attraper flatheads par chumming dans une petite zone.


Articles Liés