Catfish Pêche en Espagne

November 20

Catfish Pêche en Espagne

L'Èbre est la voie navigable la plus noté de l'Espagne qui commence comme une série de ressorts dans les mountins Cantabriques. Il fonctionne 565 miles dans un flux de sud-est de répondre à la côte méditerranéenne, dans la province de Tarragone. Il est l'un des fleuves les plus populaires pour les citoyens espagnols et les pêcheurs internationaux pour attraper le poisson-chat monstre taille qui peut peser plus de 200 livres. Catfish sont pas naturel de rivières espagnoles, mais ont été introduites à l'Ebre et ses affluents, le Segre et Cinca, comme des stocks de poissons prélevés dans le Danube.

Silure

Le Silure, aussi connu comme le "Maneater européenne," est l'un des poissons les plus laids que vous rencontrerez jamais. Bien qu'ils ne seront probablement pas avaler vous ensemble, ils ont l'apparence d'être en mesure de le faire, avec de larges têtes bulbeuses et horribles, des bouches béantes. L'intérieur de leurs bouches sont des centaines de acérées, des dents Velcro-comme. Ils peuvent pousser à être énorme, 6 pieds de long ou plus, et avoir une recherche, la peau glissante grotesque, gluante. Le Wels est le seul poisson-chat en Espagne et grossit au point de raison d'avoir une source de poissons plus petits et pas de prédateurs naturels sans fin aliments. Ceci est le poisson des pêcheurs cherchent dans l'Èbre.

Conseils de pêche

Silure capturer leur propre source de nourriture en créant un tourbillon dans l'eau avec leurs nageoires pectorales pointues. Cette désoriente la proie de gros poissons, le rendant facile à avaler. Chaque fois que le silure glane ouvre sa bouche, il crée un vide et les petits poissons ne distingue pas une chance. Pêcheurs experts sur la rivière préfèrent utiliser anguilles, carpes, le mulet et le gardon comme appât pour attraper le poisson-chat. Poissons-appâts, vers de terre et des morceaux de calamars vont travailler dans un pincement. Catfish peuvent être débarqués de la rive ou sur l'eau dans un bateau de pêche.

Atterrissage les Wels

En moyenne, un poisson-chat dans le fleuve Ebre pèse environ £ 100. Personnes qui pêchent sur la rivière de la carpe sont très surpris quand leur tige double coup sur et ils découvrent qu'ils ont accroché un Wels. Ces poissons sont très puissant et difficile à la terre. Ils se battent dur tandis que dans l'eau, et, parce qu'ils sont tellement glissante, il est pas facile de les transporter dans le bateau. Curieusement, une fois que vous les avez à bord, ils se calmer et offrir de bonnes opportunités de photos. Wels sont toute l'année abondante, bien que les conditions de l'eau en Avril et Mai peuvent les rendre moins disponibles pendant ces deux mois.

Règlements

Vous avez besoin d'un permis de pêche pour pêcher partout en Espagne, même si vous êtes sur un bateau charter, et il est valable uniquement pour une région spécifique. Si vous avez l'intention de pêcher dans les différentes régions, vous aurez besoin d'une licence pour chaque région. Vous pouvez obtenir la licence auprès du bureau régional du ministère de l'Environnement (Ministerio de Medio Ambiente). Si vous ne disposez pas d'une licence de pêche étrangère, vous serez tenus de passer un examen de langue espagnole. Le permis de pêche pourrait coûter de 5 à 12 euros (6 $ à 14 $), aux prix de 2010. Silure glane ne peuvent pas être conservés et doivent être remis à l'eau.

Tournois

La section Chiprana de l'Èbre est noté pour la production de certains des meilleurs silure glane dans le monde. Il est l'emplacement pour le tournoi mondial Catfish classique, un événement de catch and release. Il est une vitrine pour les meilleurs pêcheurs de silures internationales de démontrer leurs meilleures pratiques. La sécurité et le bien-être des poissons de monstre sont prises en considération lors de ce type d'événement sportif. Les gagnants reçoivent des prix en argent pour les enregistrements quotidiens et globales au cours de l'événement de quatre jours.


Articles Liés