Informations sur la pêche pour Blue Catfish

June 29

Le poisson-chat bleu est l'une des plus grandes espèces de poissons-chats en Amérique du Nord. Silures bleus se trouvent principalement dans les rivières Mississippi, Ohio, Tennessee et de l'Arkansas. Ils peuvent devenir très volumineux, atteignant un poids moyen d'environ 50 livres.

Bleu Catfish Diet

Le poisson-chat bleu sont des prédateurs nocturnes qui va manger toute espèce de poisson qu'ils peuvent attraper. Leurs moustaches leur donnent un sens aigu de l'odorat, qui joue un rôle important dans la localisation nourriture. Comme les poissons de fond, ils vont manger écrevisses et moules d'eau douce ainsi que d'autres aliments disponibles, vivants ou morts, mais un grand poisson-chat bleu nourrir souvent exclusivement sur les autres poissons.

Bleu Catfish Bait

Parce qu'ils comptent sur leur sens de l'odorat pour trouver de la nourriture, des appâts avec une forte odeur est très efficace pour la pêche au poisson-chat bleu. Big appât attraper de gros poissons. Depuis le poisson-chat bleu sont un gros poisson, l'appât devrait être tout aussi grande et vivante si possible. Appâts vivants comprennent de grandes vairons, écrevisses et grenouilles. Si appâts vivants ne sont pas disponibles, de poulet ou de dinde, fromage foies appâts et les entrailles de poissons vont attirer les grands. Leurres artificiels seront rarement travailler pour le poisson-chat bleu.

Bleu Catfish Tackle

Avec de tels poissons lourde, forte attirail est nécessaire. Utilisez cannes et moulinets fortes détenant ligne tressée d'au moins £ 60-test. La ligne de pêche tressée est préférable à monofilament car elle ne se détend pas et est plus forte pour sa catégorie de poids. Grands crochets, taille 3/0 ou plus, fonctionnent le mieux. Le pêcheur qui accroche sur un grand poisson-chat bleu devrait être préparé pour une longue et dure bataille.


Articles Liés