Banc incliné bricolage

November 6

Banc incliné bricolage

Un banc incliné d'haltérophilie est une pièce commune d'équipements de gym à domicile pour l'haltérophile sérieux. Un banc incliné maximise la performance de poids libre exercice quelque chose qui, debout, assis ne le fait pas. Utilisant un banc incliné vous permet de cibler différents muscles de la partie supérieure du corps en combinant exercices. Avec un banc plat, vous êtes limité, mais avec un banc incliné vous soulevez à une variété d'angles jusqu'à 90 °. Il n'y a pas besoin d'acheter un nouveau banc incliné si vous êtes à portée de main avec une scie et perceuse. Ce projet est pour un long banc incliné de 3,75 pied.

Instructions

•  Couper tout le bois en morceaux de la bonne longueur en fonction de ces mesures: 4 pieds de 3/4 x 12 morceau de contreplaqué, de 3 pieds de 1 x 2 bois, 8 pieds de 2 x 2 bois et 8 pieds de poteaux de bois 4 x 4. Utilisez une scie circulaire pour faire un joint 1 ½ pouce de dado et en finir avec un ciseau à bois. Assurez-conjointe de dado en coupant une fente dans un morceau de bois pour correspondre à la fin d'un autre morceau de bois. Verser la colle à bois dans le bois avec la fente découpée et pousser l'autre extrémité dans alors utiliser un tire-fond pour tirer le bois ensemble pour l'étanchéité et laisser sécher la colle. Dans cette étape, vous mettez ensemble la base de banc et les jambes. La base de banc est un morceau de 4 x 4. Les pattes sont deux pièces de pied de 4 x 4. La construction de la jambe a une forme en «T» 4 pieds; il y en a deux. La pièce de base est de 4 pieds. Tournez le "T" envers la construction d'un joint de dado dans la base comme vous avez fait les jambes pour les réunir.

•  Percez un trou dans deux pièces de 2 x 2. Percer le trou assez grand pour contenir un boulon # 10 à travers. Fixez les deux pièces de 2 x 2 à la base du banc avec le boulon # 10; percer un trou directement à travers la base de l'inclinaison. Assurez-vous que de la 2 x 2 peut coulisser d'avant en arrière; Cela nécessite non serrant le boulon et l'écrou trop serré. Utiliser une rondelle en nylon pour le côté du boulon et la partie d'écrou pour empêcher le jaugeage de bois. Les rondelles en nylon minimisent également la friction pendant l'utilisation. Cette étape crée les accolades pour l'arrière réglable du banc incliné.

•  Faites la même chose que dans l'étape 2 à l'extrémité opposée de la base de l'inclinaison pour faire le bras oscillant pour le banc. Le bras oscillant permet différents angles d'inclinaison pour un entraînement plus complet. Afin de garantir le bras oscillant utiliser le "boulon # 10 12 et utiliser 2 écrous des boulons sur le côté gauche et droite pour serrer le bras à la base de l'inclinaison.

•  Mesurer les angles d'inclinaison que vous voulez tout en soulevant des poids et les marquer avec un crayon de charpentier. Utilisez un rapporteur pour marquer les angles. Poser le rapporteur sur le bois avec le bord alignement au bord du bois. Commencez par le plus petit angle et de travailler jusqu'à. Convertir la mesure de l'angle sur le rapporteur en pouces et vous pouvez marquer précisément l'angle correct. La conversion est de 1 ° est égal à 1 pouce. Les angles les plus courants sont: 15 °, 30 °, 45 °, 60 ° et 90 °. Couper les encoches sur la base de l'inclinaison de ces angles en utilisant une scie circulaire à une profondeur de ½ pouce. Un ciseau à bois aidera à adoucir la zone.

•  Réglez la banquette sur la base de l'inclinaison. Fixez la banquette avec des clous et la colle à bois à bras oscillant et deux renforts latéraux. Colle sur pieds en caoutchouc aux pieds du banc pour empêcher le banc incliné de glisser tout en soulevant des poids.

Conseils et avertissements

  • La meilleure façon d'utiliser et de banc incliné est avec un observateur humain. Toujours être conscient que les accidents peuvent arriver à tout le monde.
  • Assurez-vous que tout est aligné sur la base de l'inclinaison. Encoches inégales peuvent causer bascule lors d'un ascenseur qui peut créer une blessure.

Articles Liés