Efficacité de Bear spray au poivre

November 23

Efficacité de Bear spray au poivre

Les enquêtes sur les attaques d'ours d'Alaska montrent ours répulsif spray au poivre pour être près de 100 pour cent efficace. En comparaison, les tirs précis arrête une attaque courte de 50 pour cent du temps, avec plusieurs coups nécessaires pour déposer l'ours.

Types

Ours répulsif pulvérisation est pas formulé ni appliqué de la même manière que pulvérisation personnelle d'auto-défense. Auto-défense spray au poivre est moins puissant et réalisé dans un courant, qui ne sont pas efficaces contre les ours.

Normes

Les normes élaborées par les biologistes de la faune sauvage pour l'utilisation contre les ours dépassent celles requises pour sprays d'autodéfense. Ours pulvérisation doit dépasser d'au moins 25 pieds et de fournir plusieurs salves de six secondes pour la protection contre de multiples accusations.

Déploiement

Projets de pulvérisation auto-défense dans un flux visant à les yeux d'un attaquant. Ours répulsif est pulvérisé dans un mouvement de balayage horizontal pour former une barrière de nuage flottant.

Action

Ours de chargement sont dissuadés par l'apparition du nuage orange ainsi que par le poivre. Bears pénétrant la barrière font moins de dégâts à leurs victimes et se retirent plus rapidement.

Préoccupations

Répulsifs ours décharge à 70 mph avec assez de puissance pour déployer à une distance sûre, même contre le vent. Incidents de défaillances répulsifs ont généralement impliqué sprays d'autodéfense, pas supporter répulsif.


Articles Liés