Balle thérapeutique Exercices pour la maladie de Parkinson

November 17

La maladie de Parkinson entraîne souvent des tremblements de mains, du visage et du corps. Bien que ces tremblements peuvent être des symptômes les plus visibles, ils ne sont pas les seuls. La perte de résistance, de la coordination et de la dextérité sont également une partie de l'apparition de la maladie de Parkinson. Ces problèmes peuvent être affrontés avec des médicaments et de l'exercice. Le ballon d'exercice ou suisse balle est un outil particulièrement utile.

Retour Ascenseur

Appuyer contre un mur et placer un grand ballon d'exercice derrière votre dos. Appuyer contre la balle de sorte que vous pouvez contrôler le mouvement de la balle. Accroupissez-vous si la balle se déplace vers le bas lorsque vous vous déplacez vers le bas. Une fois que vos jambes sont parallèles au sol, prendre du recul afin que vous êtes à la hauteur normale. Essayez de faire cela 10 fois. Cela renforce la plus grande force et la stabilité.

Relevage avant

Prenez la stabilité et cette fois face au mur que vous maintenez la balle à hauteur d'épaule contre le mur. Soulevez lentement vos bras afin que la balle est à l'apogée de votre portée, tout en appliquant une pression avec vos mains. Apportez la balle vers le bas à la position de départ. Pour ce faire, 10 fois. Ceci construit une plus grande stabilité et d'équilibre.

Passez Retour

Faites cet exercice avec un groupe de patients. Prenez la même balle de stabilité dans vos mains. Soulevez-dessus de votre tête, puis passer derrière vous à la personne suivante. Vous ne serez pas se laisser aller de la balle jusqu'à ce que la prochaine personne a le contrôle de la balle. Pour ce faire, avec au moins quatre personnes. Après avoir passé la balle, tourner autour et attendre d'accepter le ballon de la personne que vous avez passé à la fois la balle revient. Pour ce faire, jusqu'à ce que chaque personne a réussi et a reçu le ballon 10 fois. Ce qui est bon pour l'équilibre et la stabilité


Articles Liés