Instabilité posturale Exercices pour la maladie de Parkinson

December 28

La maladie de Parkinson est un trouble des systèmes motorisés. Un de ses principaux symptômes est l'instabilité posturale, ce qui signifie que la coordination et l'équilibre d'une personne sont affaiblies. Parkinson a pas de remède, mais l'exercice peut aider à réduire les effets de l'instabilité posturale. Natation, la marche et le Tai Chi sont de bons exercices, mais vous devriez faire quelques exercices ciblés, aussi. Consultez un physiothérapeute ou un médecin avant de commencer un programme d'exercice si vous avez la maladie de Parkinson.

Assis Twist corps exercice

Cet exercice est plus facile lorsqu'il est effectué dans une chaise. Assoyez-vous sur une chaise et loin de son dos. Placez vos mains sur votre shoulders.Twist votre torse vers la droite et regarder par-dessus votre épaule droite. Retour au centre. Maintenant tordre vers la gauche. Faites le plein mouvement de torsion 10 fois.

Cet exercice va étirer votre colonne vertébrale et de renforcer vos muscles obliques, qui sont une partie principale de votre musculature de base.

Rhomboid stretch exercice

Ce mouvement étire les muscles de votre dos et les épaules supérieure, principalement les muscles en losange. Beaucoup de gens atteints de Parkinson développent un trouble postural épaule arrondie. Ce tronçon permettra de contrer cela. Tenez-vous droit ou se tenir debout sur une chaise. Levez les bras à vos côtés avec vos coudes pliés à angle droit et vos paumes vers l'avant. Tirez vos épaules vers l'arrière comme si elle essayait de faire vos omoplates se touchent. Gardez votre niveau du menton pendant que vous faites cela, et ne permettez pas à vos épaules pour élever vers vos oreilles. Maintenez l'étirement pendant deux secondes, puis apportez vos bras ensemble au centre de votre corps. Tirez vos bras à étirer à nouveau. Faire 10 étendues totales.

Exercice Marching Assis

Ceci est un exercice facile à faire pour vos jambes et le noyau. Assoyez-vous droit sur une chaise. Vous pouvez tenir les côtés de la chaise si vous le souhaitez. Vos pieds doivent être à plat sur le sol et espacées de la largeur des hanches. Regardez droit devant vous et serrez vos muscles abdominaux. Soulevez votre pied droit sur le sol aussi haut que vous le pouvez, mais gardez votre genou plié droite. Placez votre pied droit sur le sol et faire le même exercice avec votre pied gauche. Faire 10 ascenseurs par jambe.


Articles Liés