Comment suivre les pratiques de sécurité de l'eau Tubing

August 26

tubes de l'eau est une activité récréative populaire qui peut être apprécié dans les lacs, les rivières et les ruisseaux même. Que vous soyez en paix flottante en aval ou tronçonnage sauvagement plus rapides en eau vive, vous aurez besoin de suivre toutes les pratiques de sécurité de tubes d'eau.

Instructions

•  Voyage dans un groupe quand vous allez tube. Il ya dans les nombres. Si vous vous blessez ou perdu, vous ne voulez pas être laissé complètement seul dans le désert.

•  Attachez vos tubes intérieures ensemble tout en voyageant le long du fleuve. Courants rapides peuvent tourner tubes intérieurs dans des directions différentes, ce qui rend difficile de rester unis en tant que groupe. cordons élastiques peuvent également être utilisés pour lier les tubes intérieurs dans une caravane itinérante.

•  Portez un gilet de sauvetage en tout temps pendant que vous êtes dans l'eau. Même si l'eau de la rivière pourrait être peu profonde, il peut encore être dangereux. Courants sous la surface peuvent se déplacer rapidement, ce qui rend difficile de récupérer et de revenir à la surface pour respirer quand vous tombez dans l'eau.

•  Suivez toutes les règles affichées relatives à la pollution et la contamination. Beaucoup de la plupart des rivières pittoresques de notre pays ont été contaminés par les déchets industriels, rendant l'eau impropre à la consommation. Même de petites quantités d'eau contaminée peuvent créer des problèmes de santé.

•  Organisez votre voyage à travers une «maison flottante». maisons flottantes répondent aux touristes et aux groupes en fournissant du matériel de location et des mesures de sécurité pour leurs clients. En réservant votre voyage avec une maison flottante, quelqu'un va savoir où vous êtes et où vous devriez être à la fin de votre voyage.

•  Engager un guide pour diriger votre groupe dans une aventure de la tubulure. Choisissez quelqu'un qui connaît bien la région. Suivez toutes les pratiques de sécurité définies par votre guide.

•  Demandez à quelqu'un de vous rencontrer à la fin de votre voyage de tubes de sorte que vous pouvez attraper un taxi pour revenir à votre point d'entrée. Définir un temps et le lieu précis.

•  Emballer beaucoup de crème solaire pour la journée. Choisissez une marque étanche avec une cote élevée de SPF. Vous serez probablement sur l'eau pendant plusieurs heures, vous aurez donc besoin de réappliquer l'écran solaire pendant la journée.

•  Apprenez des pratiques de RCR. De nombreux organismes communautaires offrent d'enseigner les rudiments de la RCR libre. Il est toujours une bonne idée pour au moins une personne dans un groupe de tubes de savoir comment effectuer la RCR.

•  Vérifiez les prévisions météorologiques avant d'entreprendre un voyage de tube. Les pluies torrentielles peuvent être dangereux lorsque vous êtes coincé sur la rivière, que les niveaux d'eau peuvent augmenter et les courants peuvent accélérer dans une affaire de minutes. Foudre, peut être encore plus dangereux.

•  Boire de l'alcool avec modération ou pas du tout. Vous devez maintenir vos sens pour naviguer d'une voie navigable. Ne buvez pas du tout si votre tube sur l'eau vive.


Articles Liés