Exercices pour la maladie artérielle périphérique

September 3

La maladie artérielle périphérique (MAP) est un trouble circulatoire caractérisé par l'accumulation des accumulations de gras ou de plaques dans les artères qui compriment la circulation sanguine. Le flux sanguin rétrécie peut conduire à un engourdissement des extrémités et des plaies sur les jambes et les pieds qui guérissent lentement. PAD - également appelé athérosclérose, une mauvaise circulation, ou durcissement des artères - augmente le risque de complications graves comme AVC et de crise cardiaque. Vous pouvez lutter contre PAD avec des exercices cardiaques renforcement qui augmentent le flux sanguin et la distribution de l'oxygène dans tout le corps.

Marche pour la PAD

L'exercice le plus simple et efficace pour PAD est la marche. Alors que PAD limite le flux sanguin vers les jambes, la marche rend le cœur plus fort et peut augmenter le flux sanguin - inversion ou caler la baisse en raison de PAD. Beaucoup de gens souffrant de MAP souffrent de claudication, crampes dans les jambes en raison de l'effort physique. Marcher régulièrement peut réduire le montant de la douleur et augmenter la quantité d'activité physique que vous pouvez faire avant de commencer à faire mal.
Dans quelle mesure vous pouvez marcher avant de ressentir de la douleur est une mesure commune de la gravité de la PAD est. Contrairement à d'autres plans de l'exercice, la marche pour le traitement de l'AOMI implique l'exercice par la douleur. Commencez par essayer de marcher 6 à 8 minutes sans arrêt. Vous pouvez ressentir des douleurs importantes, mais moins que la douleur est trop lourd à porter, essayer de travailler bien à la marque de 6 minutes. Prenez une pause, puis essayez une autre promenade de 6 à 8 minutes. Continuez jusqu'à ce que vous avez marché pendant environ une demi-heure. Essayez de marcher au moins trois fois par semaine. Après une semaine ou deux, vous pouvez remarquer la douleur réduite et une capacité accrue à marcher pour 6 ou 8 minutes sans douleur importante. Comme la douleur descend, augmenter le temps que vous marchez avant d'arrêter de sorte que vous rencontrez une quantité modérée de la douleur. Finalement, vous devez augmenter le temps de marche totale et tenter également d'augmenter votre vitesse de marche.

Escaliers

Monter des escaliers est une autre fonction de base des jambes qui peuvent causer la claudication chez les personnes atteintes PAD. Depuis les muscles des jambes sont engagés plus intensément dans la montée d'escaliers de la marche, les besoins en oxygène des muscles sont plus, ce qui est susceptible d'apporter sur la claudication plus rapidement et à être plus sévère. Si votre PAD est grave, vous souhaitez peut-être commencer à marcher et éviter les escaliers. Après vous pouvez marcher 10 minutes sans douleur importante, ajouter un peu d'escalade d'escalier dans votre routine d'exercice. Utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur nulle part que le choix est disponible. Si vous devez aller jusqu'à plusieurs étages, marcher autant que vous le pouvez. Quand la douleur devient modérée, prendre l'ascenseur le reste du chemin. Si vous ne montez les escaliers dans le cours d'une journée, monter et descendre un escalier dans un lieu public comme une bibliothèque. Comme avec la marche, travailler jusqu'à ce que la douleur devient plus modérée, et d'augmenter le montant des escaliers, vous montez que vos jambes améliorer.

L'exercice aérobie

Si vous ne pouvez pas soutenir la marche ou le monte-escaliers assez longtemps pour un entraînement efficace, essayez une autre forme d'exercice aérobie. Utiliser un ergomètre de bras est une façon d'augmenter la capacité aérobique sans utiliser les jambes. Un ergomètre de bras est un dispositif semblable à un vélo stationnaire, mais au lieu de tourner la pédale avec les jambes, les poignées sont tournées avec les bras. Il ya même des vélos qui utilisent l'énergie de bras pour monter à la place de la puissance des jambes.


Articles Liés