Exercices pour la maladie de Parkinson

July 27

Exercices pour la maladie de Parkinson

Pour ceux qui ont été diagnostiqués avec la maladie de Parkinson, l'exercice est une voie commune pour lutter contre l'augmentation des problèmes de mobilité. L'exercice régulier apporte niveaux d'oxygène augmente dans le cerveau, et ces niveaux accrus d'oxygène sont pensés pour aider les patients en ralentissant la détérioration des cellules du cerveau. fonction de l'habileté motrice peut souvent être améliorée par un problème d'exercice quotidien.

Muscles serrés

Lutte contre les muscles tendus par des étirements quotidiens. Bien que couché dans son lit, desserrer vos muscles du cou en déplaçant lentement la tête de droite à gauche. Rouler sur votre ventre suivante et placez vos bras derrière votre dos. Levez votre poitrine hors du lit et regarder vers le haut.

Asseyez-vous sur une chaise rigide et atteindre vos mains dans le dos. Gardez vos épaules aussi loin que vous le pouvez. Soulevez votre menton vers le plafond. Ensuite, prenez un balai avec les deux mains et soulevez-dessus et derrière votre tête tout en restant aussi droit que possible.

Levez-vous et face à un mur avec vos pieds sur 8 pouces de distance. Levez les bras au-dessus de votre tête et aller aussi loin que vous le pouvez sur le mur. Assurez-vous que vous vous penchez vers le mur. Maintenant, placez votre dos contre le mur et marcher lentement en place, soulever vos jambes aussi haut que vous le pouvez.

Posture et Force

Améliorez votre posture en travaillant dans une piscine. Posture l'instabilité est un symptôme très fréquent de la maladie de Parkinson. Réflexes et les muscles nécessaires à une bonne posture sont souvent fragilisées. L'exercice aquatique est un bon moyen de lutter contre ce problème.

L'exercice aquatique profite patients à bien des égards. Premièrement, il améliore la posture en fournissant le soutien nécessaire aux muscles affaiblis. En outre, l'eau prend en charge le corps de telle sorte que vous pouvez vous pousser trop loin et ne pas avoir à vous soucier de tomber. Enfin, les malades de Parkinson peuvent gagner de la force et de l'endurance si l'eau de la résistance naturelle fournit. Cela peut aussi améliorer votre gamme de mouvement ainsi que d'atténuer la raideur.

Balance

Dans les derniers stades de la maladie de Parkinson, les centres de votre cerveau coordination et d'équilibre sont plus gravement touchés. Chutes sont courantes et peut se produire à partir d'objets de faible altitude ou un petit coup de pouce. Pour lutter contre l'apparition de ce problème, vous enseigner à marcher.

Commencez par modifier votre position première chose le matin. Asseyez-vous chevet avec vos pieds sur le plancher. Au lieu de votre position normale, déplacez vos pieds plus écartés de sorte qu'ils sont en dehors de la largeur de vos épaules. Maintenant vous êtes prêt à passer à une position debout.

Marchez lentement que vous le faites normalement. Pratiquer la marche et être conscient de votre talon frappant le sol en premier. Ensuite, pratiquer vos tours. Apprenez à faire des demi-tours au lieu de traverser une jambe sur l'autre. Rappelez-vous toujours de garder votre torse centré sur vos pieds. Pratiquer ces exercices tous les jours jusqu'à ce qu'ils deviennent une seconde nature.


Articles Liés