Source alimentaire de Copper Peptide

November 10

Cuivre peptides sont synthétisés en laboratoire dans le but exprès d'être appliqué sur la peau. En tant que tel, il n'y a pas une telle chose comme une source d'alimentation de peptide de cuivre. Cependant, le cuivre lui-même (le minéral de trace à partir de laquelle les peptides de cuivre sont faits) est une composante essentielle d'une alimentation saine. Le cuivre est un oligo-élément trouvé dans toutes les cellules humaines.

Créé Pour Skincare

Pour les peptides de cuivre, le cuivre est lié à de petits morceaux de protéines appelées peptides dans un laboratoire. Le composé résultant offre une guérison plus rapide de la plaie, plus efficace la production de collagène, et l'absorption d'antioxydants plus disposé à travers la peau. Cuivre peptides sont promus comme un traitement anti-vieillissement et le contrôle de l'acné, mais ils ne sont pas approuvés par la FDA en tant que telle.

Cuivre dans les aliments

De nombreux aliments entiers agissent comme de bonnes sources pour le minerai de cuivre. Parmi ces aliments sont les grains entiers, les crustacés, les noix, les légumineuses et les légumes verts à feuilles. Le cuivre est également introduit dans le régime par des moyens plus passifs (par exemple, les tuyaux d'eau en cuivre et une batterie de cuisine), qui laissent de petites quantités de minéraux dans la nourriture et de l'eau qui entrent en contact avec eux.

Le végétarisme et le cuivre

En 2001, Janet R Hunt et Richard A. Vanderpool signalé deux choses dans l'American Journal of Clinical Nutrition. Tout d'abord, leur étude a révélé que les régimes végétariens ont tendance à contenir des niveaux plus élevés de cuivre que les régimes non-végétariens. Deuxièmement, l'efficacité avec laquelle les végétariens absorbés fait le minéral était pas aussi élevé. Depuis, le montant brut de cuivre était plus élevé pour les végétariens, cependant, les scientifiques ne voient pas un potentiel de carence.

Une carence en cuivre

Une carence en cuivre utilisé pour être rares; après tout, le corps humain ne nécessite que deux minuscules mg par jour afin de fonctionner à des niveaux optimaux. Cependant, parce que l'alimentation moderne est absente dans les aliments entiers qui offrent une bonne quantité de cuivre dans le régime alimentaire, les cas de carence en cuivre sont à la hausse. Carence dispose d'un large éventail de symptômes, de cardio-vasculaire pour métabolique, et est mortelle.

Copper Peptide supplémentation

Si elle est peptides de cuivre soutien de la peau que vous recherchez, consultez votre dermatologue pour obtenir une bonne recommandation pour une préparation de la peau de cuivre contenant un peptide. Il n'y a pas peptide supplément de cuivre disponible à être pris par voie orale, car elle est formulée pour une application topique.


Articles Liés