Comment construire Parcelles de Deer alimentaires

September 13

Comment construire Parcelles de Deer alimentaires

Non seulement la construction de parcelles alimentaires pour les cerfs attirent et retiennent les dans la zone, les parcelles alimentaires fourniront cerf avec les nutriments dont ils ont besoin pour survivre et aider à atteindre leur plein potentiel génétique. Lors de la construction des parcelles alimentaires, il ya trois facteurs principaux: des emplacements adjacents à la couverture lourde aideront cerfs se sentent en sécurité dans l'alimentation de là, le sol devra être testée pour déterminer sa viabilité et plantes devra être choisie qui ont la meilleure chance d'attirer cerfs.

Instructions

Préparation

•  Sélectionnez un endroit isolé si vous serez la chasse, que cela va attirer plus de chevreuils fois la pression de chasse se développe.

•  Marchez la zone avec la pelle et un seau, en prenant des échantillons de sol aléatoires, creuser jusqu'à une profondeur d'environ 6 pouces.

•  Mélanger le sol dans le seau à fond et laisser sécher. Remplissez le récipient de l'échantillon et de prendre ou par la poste à un laboratoire pour analyse.

•  Préparer la zone pour la plantation en attendant les résultats du sol. Effacer toute brosse et couper des arbres si nécessaire. Lorsqu'elle est désactivée, utilisez le tracteur et cultivateur pour préparer le terrain pour l'ensemencement.

•  sources alimentaires de recherche afin de déterminer quelles cultures à planter. Parlez avec les gestionnaires de la faune, des biologistes, des propriétaires voisins, les agriculteurs et les groupes de conservation de la faune, car ils peuvent soit avoir des semences ou des informations. Sélectionnez un aliment qui ne sont pas en abondance dans votre région. Si il ya beaucoup de la culture du maïs à proximité, la plantation de plus ne sera pas nécessairement attirer les cerfs à votre parcelle.

Plantation

•  Examinez le rapport de sol pour déterminer ce que vous aurez besoin d'ajouter au sol pour produire la meilleure croissance pour les plantes que vous souhaitez développer.

•  Étaler l'engrais pour la culture prévue, comme indiqué dans le rapport du sol. Suivez les instructions de près, que sur-fertilisation peut avoir un effet négatif sur la croissance des plantes.

•  Fixez l'attache de plantation pour le tracteur, remplissez avec de la semence et de diffuser tout au long de l'intrigue de la nourriture. Suivez les instructions de plantation avec soin.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup d'universités vont tester le sol gratuitement ou à un prix modique.
  • Assurez-vous que l'emplacement sélectionné pour la plantation est pas sujette aux inondations, ou tout votre dur travail peut être essuyé avec une tempête.

Articles Liés