Comment cultiver des parcelles de Deer alimentaires

February 9

La croissance d'une parcelle de la nourriture aux cerfs, lorsqu'elle est effectuée correctement, est un moyen efficace d'attirer une population de cerfs à un domaine, rendant la chasse plus facile. La récolte des aliments nutritifs et attrayants dans votre parcelle peut améliorer la santé de cerfs et de produire plus de faons, ce qui conduit à plus et mieux la viande de qualité pour les chasseurs de cerfs. Planification et de maintenir un terrain de cerfs nécessite une planification, d'efforts et d'argent (sauf si vous possédez déjà le terrain), mais si le gibier est un aliment de base dans votre alimentation, les avantages de cultiver une parcelle sera en vaut la peine.

Instructions

•  Explorez votre zone de chasse au chevreuil pour les parcelles ouvertes. Si il n'y a pas de zones ouvertes, cherchez un endroit idéal pour effacer. De préférence, ce sera une zone où convergent de multiples sentiers.

•  Effacer un cercle de 10 à 20 pieds au point de convergence. Abattre tous les arbres avec une scie et d'utiliser un bulldozer pour dégager les souches. Si la parcelle a mauvaises herbes et autres végétaux qui pourraient rivaliser avec votre parcelle, utiliser un herbicide tel que glyphosate pour éliminer ces plantes de sorte que vous pouvez commencer avec un terrain propre.

•  Développez les sentiers convergeant donc il ya un espace libre de 3 à 5 pieds de large et de 20 à
50 verges de long. Lorsque le cerf à pied le long des sentiers, ils finiront par venir à votre terrain dégagé.

•  Attendre deux semaines après l'application de votre herbicide avant de planter vos cultures. Appliquez de nouveau l'herbicide si vous remarquez plus de mauvaises herbes poussent comme des champignons.

•  Étudier les tendances des précipitations locales et la densité de cerfs dans votre région afin que vous puissiez planifier des aliments appropriés à croître. Vous pouvez facilement vérifier la pluviométrie moyenne de votre région en consultant les statistiques météo en ligne. Cerfs comme le maïs et le soja, le maïs, mais a besoin de beaucoup d'eau pour bien faire. Cerfs aiment aussi le trèfle, mais il ya différents types de trèfle adapté à différentes conditions de sol.

•  Communiquez avec le bureau de vulgarisation agricole de votre université locale pour demander des conseils sur la sélection de la plantation, et quelles variétés de trèfle à l'usine.

•  Envoyer un échantillon de sol à votre bureau local de vulgarisation agricole. Vous pouvez obtenir un kit de test à partir du bureau, qui est livré avec un questionnaire à remplir. Le questionnaire comporte des questions sur ce que vous prévoyez de planter. Les résultats vont revenir avec des conseils sur les types de chaux et d'engrais, vous devriez utiliser.

•  Préparer votre parcelle pour semer des graines en grattant le sol avec un râteau de jardin ou à l'aide d'un jardin motoculteur et l'épandage d'engrais et de la chaux.

•  Plante trèfle sur la moitié de votre parcelle et le maïs sur l'autre moitié si vous avez une densité de cerfs faible ou modérée et de fortes précipitations. Le trèfle va fournir de la nourriture à l'été, et le maïs fournira de la nourriture à l'automne et l'hiver. Consultez les instructions sur vos paquets de graines pour connaître les instructions concernant profonde et à quelle distance de planter vos graines.

•  Semer le soya sur 60 pour cent de votre terrain et le trèfle sur les 40 pour cent restants si vous ont une densité de cerfs élevée et de faibles précipitations.


Articles Liés