Comment cultiver des lapins pour la viande

April 15

Comment cultiver des lapins pour la viande

La viande de lapin est succulente et nutritive. Considéré traditionnellement comme jeu, le lapin est devenu populaire comme animal de bétail. En raison de leur petite taille et peu de besoins, même les agriculteurs et les petits exploitants avec seulement un peu de terre peut croître assez lapins pour leur propre consommation et de vendre comme un mets délicat.

Instructions

•  Choisissez votre race de lapin. La race Champagne D'Argent est l'une des plus anciennes races de lapin dans le monde. Ils sont souvent conservés pour la nourriture, car ils poussent à 10 à 15 livres. Par rapport à la Floride blanc, pesant seulement quatre à six livres à l'échéance, la Champagne d'Argent vous propose plus de viande par lapin. Le blanc de la Floride est populaire aux États-Unis pour la consommation domestique. Autres races populaires comprennent la Nouvelle-Zélande, californien et croisements.

•  Évaluer la taille d'un stylo nécessaire pour maintenir les lapins. Une règle de base de la taille est un pied carré par kilo de lapin. Cet espace leur assure suffisamment d'espace pour exercer et rester mince. Stylos préfabriquées peuvent être achetés dans les magasins pour animaux de compagnie et en ligne. Si vous fabriquez votre propre plume, rappelez-vous que les lapins creusent, si un fond sécurisé à la plume est nécessaire.

•  Alimenter les lapins sur une base régulière, deux fois par jour. La base de l'alimentation du lapin de chair est formé de pastilles alimentaires, disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie, et de foin. Les lapins devraient être donnés foin à volonté par jour et jusqu'à 1/2 d'une tasse de granulés par six livres de lapin. Le foin aide le système digestif du lapin et broie les dents. Les lapins peuvent aussi être nourris de fruits et légumes, cependant, trop de fruits peut faire les lapins graisse. Assurez-vous de l'eau est toujours à portée de main pour les lapins pour prévenir la déshydratation.

•  Reproduire vos lapins pour vous assurer d'avoir un approvisionnement abondant de viande. Lapins second au printemps. Placez la lapine dans la plume du lapin mâle le matin et laisser pour plus de la journée. Après l'accouplement a eu lieu, enlever son de sa propre plume. La gestation dure un mois, après que la femelle doit être placé dans un nichoir, une petite boîte garnie de paille et gardé au chaud, pour donner naissance. Chaque portée contient de six à 10 lapins.

•  Abattre vos lapins avant qu'ils ne deviennent trop vieux et la viande moelleuse. Ce délai varie en fonction de la race de lapin bien que la plupart des lapins sont abattus entre trois et cinq ans. Les lapins peuvent être abattus à la maison; Toutefois, si vous ne disposez pas de l'estomac, prenez vos lapins à l'abattoir. Il va tuer les lapins plus humainement, et certains abattoirs préparera la carcasse pour vous. Négocier un accord avec l'argent ou les peaux de lapin.

Conseils et avertissements

  • Ne pas nommer, jouer, câliner ou permettre aux enfants de devenir des «amis» avec des lapins à base de viande. Cette relation ne fera que causer chagrin quand le lapin va à l'abattoir. Une option est de prendre l'habitude de ne appellent les lapins "lapin".

Articles Liés