Les rétinoïdes Vs. Peptides de cuivre

March 25

Les rétinoïdes Vs.  Peptides de cuivre

Les rétinoïdes et les peptides de cuivre sont des composés qui sont prescrits (ou recommandé) à la fois pour le vieillissement et anti-acné soins de la peau. Ils sont différents à certains égards importants, cependant - les moyens qui leur font des partenaires idéaux dans l'armoire à pharmacie.

Quelles sont les peptides de cuivre?

Le cuivre est un oligo-élément trouve dans chaque cellule humaine et est une composante essentielle d'une alimentation saine. Cependant, les peptides de cuivre sont synthétisés dans un laboratoire de soins de la peau pour l'industrie de soins de la peau, de sorte que vous ne pouvez pas obtenir des peptides de cuivre à partir de sources alimentaires. (Dans le laboratoire, le cuivre est lié à de petits morceaux de protéines pour créer le produit final.) Découvert par Swiss Dr Loren Pickart dans les années 1970, les peptides de cuivre ont été utilisés pour soigner la peau et les os dans les deux applications humaines et vétérinaires depuis .

Copper Peptide Skincare utilisation

Les peptides de cuivre créées par le laboratoire sont des guérisseurs puissants en application topique. L'aperçu de la Mayo Clinic décrit cicatrisation plus rapide, plus efficace la production de collagène et d'absorption plus prêt d'antioxydants à travers la peau. (Bien que les peptides de cuivre sont présentées comme un traitement anti-vieillissement et le contrôle de l'acné, ils ne sont pas encore approuvés par la Food and Drug Administration en tant que telle.)

Quels sont les rétinoïdes?

Les rétinoïdes sont des dérivés de la vitamine A. Trouvé dans les deux formulations topiques et, à la différence des peptides de cuivre, dans les sources de nourriture, les rétinoïdes sont des micronutriments essentiels. Les rétinoïdes jouent un rôle dans la santé de la vision, la régulation de la croissance cellulaire, le développement des os, la fonction immunitaire et la suppression des tumeurs cancéreuses. Surutilisation à long terme peut conduire à une toxicité rétinoïde et les rétinoïdes ne devrait jamais être utilisé pendant la grossesse.

Rétinoïde Skincare utilisation

Les rétinoïdes mettent la pression sur le renouvellement cellulaire. Lorsque les cellules se tournent plus vite, la, nouvelle peau fraîche se lève sous le sommet. Les rétinoïdes sont largement prescrits pour le traitement de l'acné et sont souvent recommandés pour traiter les questions avec, plus la peau terne. Le plus grand inconvénient de rétinoïdes utilisation est sa dureté; peau plus sensible est souvent incapable de les tolérer, réagir aux rétinoïdes application beaucoup comme une brûlure chimique.

En utilisant deux

Les rétinoïdes et les peptides de cuivre semblent être faites pour l'autre: Les rétinoïdes briser la peau vers le bas, et les peptides de cuivre reconstruire. Lorsque les rétinoïdes vont travailler, ils exfolier la peau agressive; ce qui peut parfois conduire à des démangeaisons, des rougeurs et desquamation. Après l'application rétinoïde avec une formulation de peptide de cuivre topique réduit de manière significative les effets secondaires irritants associés aux rétinoïdes en soutenant le mécanisme de réparation naturelle de la peau. Il est également intéressant de noter que lorsque les rétinoïdes laissent la peau très vulnérables aux dommages causés par le soleil, les peptides de cuivre donnent auto-protection de la puissance de la peau un coup de pouce, équilibrer le risque de photovieillissement de l'utilisation des rétinoïdes.


Articles Liés