Comment construire un Off Road Buggy

July 11

Comment construire un Off Road Buggy

Off Road poussettes viennent dans beaucoup de formes et de tailles différentes. Certains sont dragsters de sièges 1 disant «rails de sable», et d'autres sont coupés avec un petit 4 cylindres conçus pour une croisière autour des dunes. Pourtant, d'autres sont des véhicules de 4 à 6 sièges avec des moteurs V8 de haute tension et 24 pouces de Voyage de suspension et sont conçus pour «voler» sur les dunes. Selon la taille et la portée de votre buggy, cela pourrait être un processus 3-6 mois pour construire un vous-même, et tout commence par l'obtention d'un plan de construction solide en place.

Instructions

Planification de projet

•  Évaluer quel type de poussette que vous voulez construire. Sera-ce un places 1, 2, 4 ou 6? Sera-ce besoin de sauter et ont donc une suspension robuste? Quel niveau de performance du moteur voulez-vous votre buggy d'avoir? Ce sont toutes les questions qui doivent être répondues de sorte que vous pouvez décrire vos parties et le plan de la conception.

•  Trouver un châssis, suspension et fournisseur de moteur. Ces trois éléments sont les parties les plus importantes d'un buggy. Obtenez des devis de prix de chaque fournisseur avant d'acheter, pour vous assurer va rester dans votre budget. Beaucoup de poussettes constructeurs seront localiser un moteur de cylindre utilisé 4 ou 6 comme le fondement de leur groupe motopropulseur et de reconstruire ou mettre à niveau le moteur pour produire une sortie maximale. Assurez-vous que le moteur est compatible avec le châssis que vous commandez. Alors que vous pouvez construire un châssis à partir de zéro, il ya beaucoup de châssis pré-fait disponibles qui sont conçus par des professionnels. Certains de ces châssis sont glissant, ce qui signifie qu'ils ont les composants de la suspension déjà installés.

•  Achetez le châssis, éléments de suspension et le moteur.

La construction

•  Sable, de préparation et de peindre le châssis nu. Ne pas monter la suspension ou le moteur à ce moment. Si votre châssis est venu avec une suspension installé, utilisez du ruban et de papier de masquage pour protéger tous les composants qui ne recevront pas la peinture. Alors que la plupart des composants buggy sera semblable à d'autres buggies, la peinture du châssis est l'endroit où vous serez en mesure d'exprimer votre créativité et faire votre buggy unique. Le choix d'un schéma de peinture flashy est également sans danger, ce qui vous permet d'être vu par les autres conducteurs.

•  Installez les composants de la suspension, y compris les roues, en utilisant le manuel d'instructions pour assurer une bonne installation et les réglages. Dans des conditions de sable, les pneus avant doivent être étroite et ne pas avoir la bande de roulement - idéal pour "écrémage" sur le sable. Les pneus arrière devront posséder une sculpture de style "paddle". Sur terre battue, un modèle standard off-road bande de roulement sera suffisant.

•  Achetez les composants intérieurs y compris les sièges baquets, ceintures de sécurité, rembourrage en mousse pour les rails de la tête, d'accélérateur et de frein câbles, d'accélérateur et de la pédale de frein, le faisceau de câbles, phares, volant, rétroviseur et le drapeau de la sécurité des VHR. Tous ces éléments seront installés après que le moteur est monté, mais leur ordonnant maintenant permettra d'éliminer les temps d'arrêt.

•  Montez le moteur sur le châssis, assurant qu'il est placé sur amortisseurs en caoutchouc pour réduire les vibrations. Veiller à ce que les niveaux d'huile moteur et de liquide de refroidissement sont correctes avant de tester le moteur.

•  Montez la transmission et le connecter à la puissance-train et l'essieu moteur arrière. Avec la structure et les principaux composants de base de la poussette assemblé, vous êtes maintenant prêt pour les composants de montage final.

•  Exécutez le câble d'accélérateur du carburateur à la pédale d'accélérateur. Branchez le câble de frein du maître-cylindre et veiller à la révision de liquide de frein est rempli. Cela peut nécessiter «saignée» les freins libres de poches d'air. Reportez-vous au manuel du maître-cylindre pour instructions spécifiques de saignement de frein.

•  Fixez tous les composants intérieurs comme les sièges, harnais de sécurité, harnais de fil, kit de décalage, volant phares, tachymètre et des jauges de moteur. Vous êtes maintenant prêt à tester le buggy des fautes avant de le prendre hors route.

Conseils et avertissements

  • Kits Buggy vous faire économiser temps et argent, car ils ne nécessitent pas de fabrication sur mesure.

Articles Liés