Australian national Airline voyage: Règlement pour nouveau-nés nourrissons

November 15

Australian national Airline voyage: Règlement pour nouveau-nés nourrissons

Directives aériennes australiennes indiquent que les nouveau-nés et les nourrissons peuvent voyager sur les vols intérieurs, pour un coût réduit ou gratuitement, dans la plupart des cas. Votre bébé peut voyager sur vos genoux gratuitement ou vous pouvez acheter un billet pour le bébé à voler dans un siège d'auto ou un moïse. Beaucoup de règlements concernant les nourrissons sont spécifiques à la compagnie aérienne, si vous pouvez avoir besoin de contacter votre compagnie aérienne lors de la planification de votre voyage.

Bébés volent librement

Un enfant de moins de 2 ans (ou, dans certains cas, 3) peut voyager gratuitement sur les genoux sur les vols intérieurs australiens. Pour chaque adulte dans votre parti, exactement un enfant peut voyager gratuitement.

tarifs de l'enfant pour les bébés

Si vous préférez que votre bébé voler dans un siège de Voyage ou un moïse au lieu de voyager sur vos genoux, vous devez acheter un billet à un tarif enfant réduite. tarifs d'enfants coûtent généralement 67 pour cent à 75 pour cent des tarifs pleins adultes.

Voyager avec des bébés supplémentaires

Si vous voyagez avec plus de bébés que les adultes, alors vous aurez besoin d'acheter plein tarif adulte pour chaque enfant supplémentaire.

Sièges d'auto pour bébé

De nombreuses compagnies aériennes vous permettent d'utiliser votre propre siège d'auto pour bébé au lieu d'une nacelle aérienne fournis, si vous avez acheté un siège pour un bébé. Contacter la compagnie aérienne avant de partir pour l'aéroport pour plus d'informations.

Utilisation d'une nacelle aérienne fournis

Si vous avez besoin d'un berceau ou le siège de voyager pour votre bébé, vous aurez besoin d'informer la compagnie aérienne de tel au moment de la réservation. Berceaux ont généralement une limite de poids de 11 kg (24 livres).

Poussettes

La plupart des compagnies aériennes vous permettent de vérifier le landau ou poussette de votre bébé à la porte d'embarquement et de récupérer à la fin du vol; d'autres vous demandent de vérifier la poussette au check-in. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne une fois que vous arrivez à l'aéroport.

Repas de bébé

Repas bébé sont disponibles sur certaines compagnies aériennes. Contactez votre compagnie aérienne lors de la réservation de demander des repas de bébé lorsque vous achetez votre billet.


Articles Liés