Restrictions Airline voyage pour un sèche-cheveux et Fers à friser

March 1

Restrictions Airline voyage pour un sèche-cheveux et Fers à friser

Juste parce que vous voyagez quelque part pour des vacances ne signifie pas que vous voulez porter une queue de cheval tous les jours de votre voyage. Un sèche-cheveux et fer à friser ou fer plat peuvent être des outils essentiels pour de bons regards de tous les jours. Le problème est le règlement semble changer tout le temps en ce qui concerne ce que vous pouvez emballer dans votre bagage à main ou les bagages enregistrés pour Voyage de l'air. Cela signifie-t ces outils de soins capillaires devront rester à la maison?

Administration de la sécurité Voyage

L'Administration de la sécurité Voyage (TSA) publie une liste de tous les articles qui sont interdits dans et / ou bagages vérifiés bagage à main. Alors que diverses armes doit être vérifiée, un sèche-cheveux et / ou un fer à friser sont autorisés dans les deux cas.

Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne

Il est possible que votre transporteur aérien peut avoir des éléments supplémentaires sur la liste des articles interdits. Sud-Ouest et United Airlines à la fois encouragé leurs clients à revérifier la liste TSA des articles interdits avant l'emballage des valises. Si un sac n'a pas été utilisé récemment, il est suggéré de passer par tous les compartiments pour vous assurer que rien interdit a été oublié d'un voyage passé.

Notification d'Prohited des articles par courriel

Si vous voyagez par avion fréquemment, vous voudrez peut-être envisager de signer pour la notification par email de la TSA. En fournissant votre adresse e-mail sur le site TSA, vous serez averti par une alerte quand il ya des changements à la liste des articles interdits.


Articles Liés