Exigences Airline voyage pour les mineurs

March 10

Les enfants mineurs sont maintenant considérés comme des habitués dans les avions et dans les aéroports. Bien que leur présence est très acceptée et encouragée, il ya des règles et des règlements pour voyager les enfants que tous les parents devraient savoir avant de partir pour l'aéroport spéciaux.

Mineurs non accompagnés

Les enfants peuvent voler sous l'étiquette de «mineur non accompagné» dès l'âge de 5 ans et plus. Toutes les compagnies aériennes considèrent tout enfant de moins de 12 ans qui vole sans un parent ou un adulte d'être un "mineur non accompagné", et de nombreuses compagnies aériennes ont mis cette étiquette sur les enfants de moins de 16 ans. Tous les mineurs non accompagnés doivent être vérifiés par la porte avec le personnel et sont conduits à l'avion et au large par un membre du personnel. Le membre du personnel doit attendre pour la fête de l'enfant à arriver pour le ramassage et doit vérifier que l'individu récupérer l'enfant est le même individu qui est indiqué sur le formulaire mineur non accompagné. Un formulaire mineur non accompagné est inclus lorsque les billets sont achetés en ligne, et la plupart des compagnies aériennes vont demander au parent l'achat du billet de remplir le formulaire en ligne. Le formulaire vous demandera le nom et l'âge de l'enfant et exigera également des informations de contact d'urgence et le nom de la personne qui sera de récupérer l'enfant à partir de la porte.

Connexions et Vols directs

Les enfants voyageant sans un adulte qui sont sous l'âge de 12 sont souvent limitées à des vols directs uniquement. La plupart des compagnies aériennes américaines ne seront pas permettre à un enfant de moins de 12 d'établir des connexions sans un adulte les accompagnant. Cette exigence de base a à voir avec le potentiel pour un enfant de manquer un vol et l'incapacité de la compagnie aérienne pour assurer leur passage en toute sécurité d'un plan à l'autre lors d'une connexion. Même sur l'âge de 12 ans, les enfants qui voyagent sans un parent ne sont pas autorisés à voler tard dans la nuit ou les vols de nuit et ne sont pas autorisés sur les vols où un changement d'aéroport est nécessaire pour un vol de correspondance.

Les frères et sœurs Voyager

Certaines compagnies aériennes permettent un frère âgé de plus de 12 pour accompagner un enfant qui est considéré comme trop jeune pour voler comme un mineur non accompagné (généralement moins de 5); cependant, la plupart se réservent le droit d'annuler cette option. Les enfants de plus de 15 ans sont généralement autorisés à accompagner un enfant de 2 ans et sur tout vol est direct, les vols de connexion sont toujours interdites par la plupart des compagnies aériennes; mais il est préférable de vérifier directement avec la compagnie aérienne en question.

Mineurs accompagnés

Les mineurs accompagnés (enfants voyageant avec un parent ou un autre adulte) sur l'âge de 2 doivent avoir un siège acheté pour eux au tarif régulier. Les enfants de moins de 2 ans ne doivent pas un billet si le parent ou le voyageur aimeraient acheter un pour l'enfant. Beaucoup de gens choisissent d'acheter un billet pour un enfant de moins de 2 afin qu'ils puissent mettre en place un siège d'auto pour Voyage sûr. Les enfants qui ne disposent pas d'un billet devraient avoir lieu pendant la durée du vol.

Documentation internationale

Indépendamment de l'état de votre voyage personnelle et votre tutelle de l'enfant, tous les enfants ont besoin d'un passeport pour voyager à l'étranger. Un passeport sera demandé à l'entrée. Vous pouvez obtenir un enfant un passeport à un bureau de poste aussi longtemps que vous êtes le tuteur légal de l'enfant.


Articles Liés