Comment sécher les tomates et Mettre l'huile d'olive

October 5

Comment sécher les tomates et Mettre l'huile d'olive

Le séchage au soleil est une grande technique pour la préservation de tomates; parfait si vous êtes assez chanceux d'avoir grandi une abondance d'entre eux dans votre jardin. Le processus de séchage peut être fait à l'intérieur ou à l'extérieur, en fonction de votre climat. Après avoir séché vos tomates, faire un simple marinade avec l'huile d'olive à servir avec du pain croûté comme un savoureux hors-d'œuvre ou une collation.

Instructions

Tomates séchées au soleil

•  Sélectionnez fermes, tomates mûres. Tomates prune sont traditionnellement utilisés pour le séchage, mais utilisent n'importe quel type que vous aimez. Lavez et séchez vos tomates.

•  Couper les tomates cerise et de prune en deux sur la longueur. Trancher les grandes, les tomates rondes transversalement en 1/4 de pouce à 1/2 pouce d'épaisseur. Retirer les graines avec une cuillère ou vos doigts si vous voulez, mais ce n'est pas nécessaire. Ne retirez pas de la pulpe de tomate.

•  Couper une fente dans le côté de la peau de chaque tomate pour accélérer le processus de séchage.

•  Placez tomate moitiés - côté peau vers le bas - et / ou les tranches sur un écran encadré de plastique; un plateau de séchage de la graine est idéal. Séparer chaque pièce afin qu'ils ne se touchent pas.

•  Saupoudrer de sel sur vos tomates à ajouter de la saveur et aider à attirer l'humidité.

•  Couvrir l'écran ou dans le bac avec une gaze pour empêcher les insectes loin de vos tomates.

•  Placez votre écran à l'extérieur dans le soleil au-dessus de deux blocs de bois autour de 3 pouces de large. Cela permet l'air de circuler en dessous. Laissez vos tomates à l'extérieur pour quelques jours pour sécher complètement les. Prévoyez un maximum de 12 jours, selon la quantité de soleil qu'ils reçoivent. Apportez tout l'intérieur après le Soleil se couche chaque soir et de le remettre à nouveau le lendemain matin jusqu'à ce que le processus est terminé.

•  Inspectez vos tomates tous les quelques jours. Tomates séchées correctement seront de couleur rouge foncé et ont une texture de cuir sec (pas dur ou humide). Collez votre doigt au centre de l'un de vos tomates; vous devriez être capable de le sortir et n'ont pas de pâte à papier collé à votre doigt.

Tomates séchées à l'étuve

•  Préchauffez votre four à 130 degrés Fahrenheit ou le réglage du gaz plus bas.

•  Couper une fente dans le côté de la peau de chaque tomate pour accélérer le processus de séchage.

•  Couper les tomates cerise et de prune en deux sur la longueur. Trancher les grandes, les tomates rondes transversalement en 1/4 de pouce à 1/2 pouce d'épaisseur. Retirer les graines avec une cuillère ou vos doigts si vous voulez, mais ce n'est pas nécessaire. Ne retirez pas de la pulpe de tomate.

•  Alignez vos plaques de cuisson ou plaques à pizza avec du papier et placez vos tomates sur le dessus. Mettez vos casseroles directement sur les grilles du four.

•  Cuire dans un four fermé à 130 degrés Fahrenheit pendant six à 12 heures, jusqu'à ce que les tomates sont ratatinées et légèrement souple, semblable à des raisins secs. Laisser la porte légèrement ouverte sur le four pendant le séchage si votre niveau le plus bas est de 200 degrés Fahrenheit. Si vous séchez cerise ou la prune tomates coupées en deux, de réduire le temps de séchage de trois à quatre heures. Vérifiez vos tomates régulièrement, en supprimant celles qui sont faites. Placez-les sur une grille pour les laisser refroidir complètement.

Tomates séchées marinées dans l'huile d'olive

•  Organisez vos tranches de tomates séchées dans un bol de service en verre.

•  Hacher finement 1 gousse d'ail, 1 cuillère à soupe. basilic frais, 2 brins de thym frais, 1/4 c. marjolaine fraîche et un oignon rouge. Mélanger l'ail, le basilic, le thym, la marjolaine et 1 c. oignon rouge avec 1/4 tasse d'huile d'olive, 1/4 tasse de vinaigre de vin, 1/4 c. moutarde sèche, 1 c. sel, 1/2 c. sucre fin et 1/4 c. poivre blanc.

•  Verser le mélange sur vos tomates et mélanger délicatement.

•  Réfrigérer pendant au moins une heure avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Ne pas sécher les tomates surmûris, ce qui pourrait mener à la carie. Stockez vos tomates séchées dans des sacs en plastique ou en pots de verre hermétiques. Mettez-les dans des sacs aussi étroitement que possible, évinçant l'excès d'air. Mettez-les dans des pots de verre de manière aussi compacte que possible et sceller avec un couvercle hermétique. Rangez les sacs ou les pots à la température ambiante dans un endroit frais et sombre, comme dans une armoire de cuisine. Tomates séchées se conservent bien pendant une année. Ils se conservent bien au congélateur pendant jusqu'à 18 mois si serrée en plastique.

Articles Liés