Attractions à Coban, Guatemala

June 7

Attractions à Coban, Guatemala

La ville de Cobán est Situé à 132 miles à l'est de la ville de Guatemala dans le centre nord du Guatemala. Cobán est le centre de commerce et de tourisme pour les villes et les villages de la région Verapaz du Guatemala. La ville est située 1300 mètres au dessus du niveau de la mer et a une, humide climatique année cool. Cobán est une ville moderne et une base populaire pour explorer les attraits naturels de la région Verapaz du Guatemala. Cobán sert également de passerelle à bon nombre des meilleures destinations de tourisme d'aventure au Guatemala.

Templo El Calvario

Le Templo El Calvario est une église de colline historique situé dans le centre de Cobán. L'église est mieux connu pour sa belle façade bien restauré et est un site religieux sacré pour la population indigène maya local. Le Templo El Calvario est accessible par un escalier en pierre raide et offre une vue exceptionnelle sur la ville de Cobán. Le Templo El Calvario est situé à l'extrémité nord de l'Avenida 7a dans la ville centrale de Cobán au Guatemala.

Finca Santa Margarita

Le Finca Santa Margarita est la plantation de café ne travaillant situé dans la ville de Cobán, et il peut être visité et a visité tous les jours. Visites guidées de la plantation de café donnent un aperçu de l'histoire et la technique de la culture du café et du traitement, et comprennent des dégustations de café sur place. Le Finca Santa Margarita est situé à 3a Calle 4-12, Zona 2 à Cobán central.

Biotopo del Quetzal

Le Biotopo del Quetzal, ou de réserve Quetzal, est le foyer de l'oiseau national du Guatemala. Le Biotopo del Quetzal englobe 2470 hectares de forêt de nuages ​​tropicaux et des paysages montagneux. La réserve abrite également une variété de flore et faune tropicale. Deux sentiers pédestres, le Sendero los Helechos et Sendero los Musgos, étendent à travers le Biotopo del Quetzal passé cascades et à travers les zones de forêt de nuages. La réserve est le plus visité entre les mois de Mars et Juin. Le Biotopo del Quetzal est situé 18.5 miles au sud de Cobán long de la route principale reliant la ville de Guatemala et Cobán.

Semuc Champey

Traduit comme «eau sacrée» dans le dialecte maya local, Semuc Champey est une belle merveille naturelle, une zone de forêt tropicale, cascades, bassins de calcaire et de sites naturels. L'attraction principale est un pont de calcaire naturel qui étend sur 300 mètres surplombant la rivière Cahabón. La meilleure façon de visiter Semuc Champey est sur une visite guidée de Cobán. Tours comprennent généralement une visite à Caves Lanquín proximité. Semuc Champey est Situé à 5.5 miles du village de Lanquín dans la municipalité de Alta Verapaz dans le centre nord du Guatemala. Lanquín est situé à 25 miles de la ville de Cobán au Guatemala.

Candelaria Caves

Les grottes de Candelaria comprennent un impressionnant réseau de grottes souterraines qui étirent pour 18 miles. Situé dans la région Transversal del Norte du Guatemala, le système Candelaria Cave est un site sacré pour les communautés mayas indigènes locales. Les grottes tirent leur nom de la rivière qui coule à travers Candelaria eux. Cobán sert de point de départ pour visiter les grottes de Candelaria; la meilleure option pour leur rendre visite est une visite de la ville de Cobán. Les grottes de Candelaria sont situés six miles de la village de Raxrujá, près de cinq heures de voiture de Cobán.


Articles Liés