Guide de Voyage vers le Lac Atitlan au Guatemala

March 7

Guide de Voyage vers le Lac Atitlan au Guatemala

Trois hauts volcans se tiennent autour des rives du lac Atitlan, leurs ombres sur les villes et les villages qui partagent les rives du lac. Deep blue eaux éclat et le contraste avec la forêt verte montagne - une beauté qui est entrée en sa forme actuelle il ya plusieurs millénaires et semble en grande partie intact. Aucun gratte-ciel polluent les vues panoramiques ici et, en partie en raison de ce fait, le lac Atitlan reste incroyablement belle destination touristique au Guatemala.

Comment aller là

La plupart des voyageurs visitant Guatemala volent à La Aurora aéroport international de Guatemala City. Lac Atitlan est un tour de bus environ trois heures à l'ouest de l'aéroport. Plusieurs compagnies de bus circulent bus quotidiens réguliers de Guatemala City vers le Lac Atitlan, beaucoup au départ de Zona One. Voyage entre les villes et les villages au bord du lac en bateau ou en bus, les deux qui opèrent hors de la ville ou de divers centres de villages et les ports. Beaucoup de voyageurs choisissent aussi de rester à Antigua, à environ 1,5 heures de voiture de la côte sud du lac Atitlan. Si vous prenez un bus de Antigua au lac, vous aurez probablement à établir une connexion à Chimaltenango après attraper votre bus initiale juste à l'ouest du marché central d'Antigua, qui ajoute environ une heure pour votre voyage.

Où rester

Lac Atitlan est entouré de plusieurs petits villages et villes sur ses rives, mais le plus populaire et bien équipées sont Santiago Atitlan et Panajachel. Panajachel est à l'extrémité nord du lac et offre des vues de cartes postales classiques du volcan Atitlan couve sur le lac, tandis que Santiago Atitlan est la plus grande communauté de lac et est plus proche des principaux volcans dans la région. Les autres villages - qui comprennent San Pedro, San Marcos, Santa Cruz, Jaibalito et de Santa Catarina Palopo - ont hôtels et les auberges. Panajachel est plus populaire auprès des touristes, si vous êtes plus susceptible de trouver anglophone personnel de l'hôtel il.

Que faire

L'attraction principale de la région est, bien sûr, le lac. Des excursions en bateau se arrêtent dans les petits villages le long de la rive du lac. Beaucoup de compagnies offrent plongée engins de vacances et des excursions de plongée du lac. La Reserva Natural Atitlan Panajachel dispose sentiers qui offrent des points de vue des singes araignées, un affichage de papillon et des ponts battantes, ainsi que des tyroliennes enroulement. Chambres ou camp dans le parc pour un séjour prolongé loyer. Les vendredis et samedis, à la tête Santiago Atitlan pour voir les arts et marché artisanal et des démonstrations de tissage publics.

Rester En Sécurité

Les zones situées entre les villages qui entourent le lac Atitlan sont parmi les plus dangereux au Guatemala. Soyez extrêmement prudent lors de la marche - surtout la nuit - et toujours essayer de sortir avec des groupes d'au moins six personnes. Laissez vos objets de valeur à la maison et ne pas résister vol, comme cela peut se transformer en crime non violent crime violent. Avant votre voyage, contacter l'ambassade américaine à Guatemala City pour obtenir des renseignements à jour à propos de la sécurité lac Atitlan, que les menaces de sécurité évoluent rapidement dans la région. Soyez prudent lors de l'interaction avec les habitants en dehors d'un lieu public comme certains peuvent se méfier des étrangers.


Articles Liés