Façons fraîches à cuire les côtes

March 11

Façons fraîches à cuire les côtes

Côtes de porc ou côtes de bœuf, si braisé, rôti, grillé ou fumé sont difficiles à tourner vers le bas si vous êtes un amateur de viande. Les côtes sont souvent l'aliment le plus prisé servi lors d'un barbecue, avec tout le monde prétend avoir les meilleurs conseils ou ingrédient secret de leurs côtes. La plupart des recettes de côtes comprennent un frottement sec en épices et sauce barbecue pour enrober les côtes. Cependant certaines recettes sont très créatifs, cuire les côtes avec des ingrédients inattendus.

Côtes de chocolat

Si cela est fait correctement, les côtes de cuisson avec du chocolat ajoute un type différent de douceur qui contraste avec les épices savoureuses couramment ajoutés aux côtes. Si vous avez déjà eu une sauce mole mexicaine - qui est aussi faite avec du chocolat - servi sur le poulet et le boeuf, vous aurez probablement profiter d'un soupçon de chocolat sur vos côtes.

Pour cuire les côtes dans un mélange d'épices au chocolat, saison environ 1/4 tasse de cacao non sucré alimenté avec une cuillère à soupe chaque de poudre d'ail, sel, clous de girofle, le gingembre râpé et la poudre de chili dans un bol. Combinez les côtes avec de la poudre de cacao épicé dans un sac refermable et bien agiter jusqu'à ce que les côtes sont entièrement recouverts. Cuire les côtes pendant une heure dans le four ou sur un gril sur le gril, jusqu'à ce que la viande soit tendre avec une croûte lourd.

Cerise Cola côtes

Cerise cola ajoute une saveur étonnamment doux pour côtes, parfait pour ceux qui aiment les côtes sur le côté doux. La carbonatation de la cola contribue également à attendrir la viande encore plus loin, résultant en des nervures automne-off-the-os. Pour Extra Sweet côtes de cola cerise, placer les côtes dans une grande casserole à fond épais sur la poêle et ajouter 3 tasses de bouillon de boeuf et 1 tasse de cola cerise, puis porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant environ une heure. Dans un autre bol mélanger 1 1/2 tasse de sauce barbecue, 1 tasse de miel et 1/2 tasse de cerise cola, puis faufilez les côtes avec cette sauce avant de les griller à votre degré de cuisson désiré.

Citrus côtes

Pour côtes avec un peu de saveur, ajouter vos agrumes préférés comme les oranges, citrons et limes à vos côtes avant la cuisson. Pour créer une sauce barbecue aux agrumes pour badigeonner les côtes dans, mélanger 2 cuillères à soupe de fécule de maïs et chaque cassonade et le sel 1/4 cuillère à café dans une casserole à feu moyen. Incorporer 2 tasses de jus d'orange et 2 cuillères à soupe de jus de citron et remuer jusqu'à épaississement. Retirer la sauce du feu et ajouter 1 cuillère à café de chaque de chaux et le zeste de citron. Badigeonner la sauce aux agrumes sur les côtes pendant la cuisson ou la cuisson et ajouter plus après qu'ils ont terminé la cuisson.

Vin Côtes marinées

Les côtes sont souvent braisé dans un faitout lors de la cuisson avec le vin. Cela permet au vin de réduire et de pénétrer profondément dans la viande pour une saveur plus riche. Choisissez votre vin préféré, mais le vin rouge donnera les côtes, une saveur plus audacieux.

Pour braiser les côtes dans une sauce de base de vin rouge, la saison des côtes et brunes dans un faitout. Verser une bouteille de vin rouge dans le pot, ainsi que tous les légumes que vous souhaitez ajouter, comme les champignons ou les carottes. Couvrir la casserole et mettre au four à cuire au four à 300 F pendant environ quatre heures, jusqu'à ce que la viande soit très tendre. Verser un peu de sauce sur le dessus des côtes au moment de servir.


Articles Liés