Tourisme en Flores, Guatemala

June 19

Tourisme en Flores, Guatemala

La ville pittoresque de Flores, Guatemala, est une destination populaire en Amérique centrale pour les touristes intéressés par reliques antiques mayas de la région. Un coup d'œil sur la charmante ville révèle une gamme de sites naturels et culturels. Cette capitale de la région du Peten est un endroit idéal pour un séjour paisible, au cœur beauté naturelle.

Géographie

Flores se trouve sur une île du Guatemala dans le milieu du lac Peten Itza, et est relié par une route vers le continent du Guatemala. De l'autre côté de cette route sont les villes de San Benito et Santa Elena. L'un des principaux attraits de Flores est sa proximité (moins de 40 miles) à plusieurs sites mayas, y compris les ruines les plus connus mayas au Guatemala, dans le parc national de Tikal.

Attractions

Il ya beaucoup à voir dans et autour de Flores, de la beauté naturelle du lac Peten Itza, grottes voisines et de la forêt de pluie pour les ruines antiques tribales. Certains des sites les plus populaires de Flores comprennent Ak'tun Kan (Cave du Serpent), où les visiteurs peuvent voir de stalactites et de stalagmites, et ARCAS, un refuge faunique à côté du petit zoo Petencito.

Certains touristes restent dans Flores afin qu'ils puissent visiter les ruines mayas à proximité. Le site est plus grand parc national de Tikal, à environ 36 miles de l'île. Plus de ruines sont dans Motul du San Jose et Holtun, également dans les 40 miles de Flores. Les sites sont accessibles par bus ou navette.

Activités

Les touristes à Flores peuvent louer un canot ou un petit bateau pour visiter le lac, nager, ou vous promener dans la paisible, le centre-ville de style colonial avec son église à double dôme. Beaucoup de touristes ont également loué des vélos pour obtenir autour de l'île à leur propre rythme. Plus ambitieux visiteurs peuvent choisir de prendre un cours d'espagnol à l'Académie Dos Mundos locale ou passer une journée avec de bénévolat Volunteer Peten à San Andres, situé sur le côté opposé du lac. Les visiteurs peuvent aider à un éco-parc ou donner un coup de la construction d'une nouvelle école à la main.

S'y rendre

Les touristes peuvent atteindre Flores en volant dans l'aéroport de Mundo Maya International proximité et de prendre un taxi en ville. Les touristes qui préfèrent se diriger directement vers les ruines mayas de Tikal peuvent prendre l'une des nombreuses navettes gratuites à l'aéroport. Des bus réguliers de Guatemala City et Belize City arrêtent dans la ville de Santa Elena, qui est d'environ un taxi 5 minutes ou un tour de pousse-pousse loin de Flores.

Hébergement

L'île de Flores offre de nombreuses options d'hébergement, des hôtels de luxe au bord du lac à pensions des prix plus raisonnables et les chambres d'hôte. Les visiteurs de la province de Peten trouveront également des chambres dans les villes voisines de Santa Elena et San Benito.


Articles Liés