Comment faire pour supprimer la viande de cerf une jambe

October 25

Comment faire pour supprimer la viande de cerf une jambe

De nombreux chasseurs mangent la viande du cerf qu'ils tuent. Viande cerf goût similaire à la viande bovine, mais avec une saveur plus jeu-comme ou sauvage. La viande fait d'excellents steaks et peut même être broyé pour différents usages. Couper la viande loin d'une jambe de cerf n'est pas difficile, mais il est important de suivre la bonne procédure. Utilisez un couteau d'office pointu pour faire des coupes et un os scie de qualité alimentaire pour couper à travers l'os. Couper la viande de l'os après le cerf a été écorché.

Instructions

•  Attachez les pattes arrière du cerf ensemble. Accrochez le cerf de son arrière-train d'un grand crochet dans le plafond.

•  Soulevez une jambe avant. Couper les épaules du cerf juste sous les côtes. Déplacez le couteau avant et en arrière pour couper le tissu et la chair. Déplacez le couteau vers le haut du corps et couper la jambe de distance du sommet du cerf. Répétez le processus pour les trois autres pieds. Vous aurez à jeter les cerfs sur une surface plane pour couper les pattes arrières.

•  Couper l'épaule de la jambe en coupant le joint entre les deux pièces. Couper les jambes en deux morceaux supplémentaires. Faire la coupe juste entre l'endroit où la jambe s'élargit. Scie à travers l'os avec une scie à os.

•  Réduisez la longueur de chaque pièce jambe avec un couteau pointu. Mettre les morceaux de viande de côté. Jeter l'os, ou l'utiliser pour bouillon. Conservez la viande enveloppée dans du papier de congélation dans le congélateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger de la viande.


Articles Liés