Comment faire pour supprimer Acid Rain partir d'une fenêtre de voiture

November 19

taches d'eau peuvent se révéler être un immense ennui, surtout quand ils compensent leur petite taille avec une force en nombre. Taches de pluies acides, cependant, peuvent se révéler beaucoup plus gênant dans le long terme. Produisant souvent un effet nuageux ou brumeux à l'extérieur des fenêtres, les pluies acides effectivement peut manger dans votre verre en séchant, et laisser des marques permanentes. Mais même ces taches peuvent potentiellement être vaincus, avec les méthodes appropriées. Lisez la suite pour savoir comment supprimer les pluies acides à partir d'une fenêtre de la voiture.

Instructions

•  Nettoyez votre fenêtre normale, avec un chiffon non pelucheux. Spots laissés par les pluies acides sont parfois difficiles à discerner, à partir des taches d'eau simples - avec de la chance, votre verre est seulement sale, et non endommagé. Suivez l'essuyez-down initial avec une application de Windex. Essayez de laisser la fenêtre sécher l'abri du soleil, afin de prévenir les rayures laid.

•  Saupoudrez les taches avec une fine couche de bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium). Prenez un chiffon humide et frotter les taches d'eau avec une quantité généreuse d'huile de coude. Le bicarbonate de soude est un milieu abrasif efficace, facilement disponible qui va enlever les taches sans endommager le verre sous-jacent. Pour un avantage supplémentaire abrasive, envisager frotter avec une brosse à dents. Si les taches persistent, cependant, passer à l'étape 3.

•  Appliquez une petite quantité de composé de coupe à un super-fine (Grade # 0000) de laine d'acier savonnette. Composé de coupe suspend un abrasif dans une pâte qui peut ensuite être appliquée à votre verre, et le tampon de savon frotter plus efficacement qu'un simple chiffon. Faites un test sur une petite parcelle de verre avant d'appliquer cette méthode à l'ensemble de la fenêtre, pour que votre fenêtre durera traitement.

•  Attaquer les taches restantes avec la même quantité de vigueur et de l'huile de coude - marques acides peuvent être incroyablement persistante, et à ce moment vous êtes polissage plus que vous êtes le nettoyage. Après une quantité appropriée de l'effort, vérifier pour voir si les taches persistent. Si les taches sont toujours facilement détectable, essayez de répéter cette étape tout en utilisant un composé coupe de plus petite taille de grain.

•  Évaluer le résultat final, après tous les efforts raisonnables ont été épuisées. Comme son nom l'indique, les pluies acides décape effectivement dans la surface du verre. Si le dommage est suffisamment qu'elle porte atteinte au fonctionnement de la fenêtre étendue, vous pouvez avoir à mordre la balle et obtenir un nouveau verre.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre atelier de réparation locale de voir comment l'acide marques pluie peut être prévenue en premier lieu. Une application préventive de bicarbonate de soude, comme dans l'étape 2, peut aider à prévenir les marques de pluies acides de se former.

Articles Liés