Aliments éthiopiens à Pittsburgh

November 19

Aliments éthiopiens à Pittsburgh

Cuisine éthiopienne est une délicieuse cuisine qui a migré hors d'Afrique et est commun dans de nombreuses régions du monde. Typiquement, de légumes et de viande ragoûts épais sont servis sur une grande galette de pain au levain, qui est utilisé comme un ustensile.

Éthiopien alimentaire

Un repas éthiopien typique se compose de différents types de légumes ou de viande ragoûts (appelés «wats»), de la viande ou des légumes sautés (appelé "tibs»), et des matières premières, le boeuf haché épicé. Ceux-ci sont tous servis en petites portions sur un grand morceau de pain au levain spongieux appelé "injera», avec divers condiments. Le repas est pris en arrachant des morceaux de l'injera et ramassant des parties de la viande ou des légumes. Aucun ustensiles sont utilisés. Le café joue également un grand rôle dans la nourriture éthiopienne et est généralement servi après un repas.

Tana

Tana (tanaethiopiancuisine.com) est un restaurant éthiopien populaire à Pittsburgh et a récemment été élu le Meilleur Cuisine internationale par les lecteurs du "Pittsburgh Post Gazette". Il offre à la fois de la viande et des plats végétariens. Il est situé au 5929, boul Baum, et est ouvert pour le déjeuner du mardi au dimanche et le dîner du lundi au dimanche. Tana un concert de jazz sur le mercredi. Le restaurant est spécialisé dans les offres végétariens et végétaliens et sert une variété de bières et de vins éthiopien.

Abay

Abay (abayrestaurant.com) est un autre restaurant éthiopien situé à Pittsburgh. Il est ouvert pour le dîner du mardi au dimanche et le samedi midi et le dimanche. Il a été le premier restaurant éthiopien de Pittsburgh quand il a ouvert en 2004. Situé à 130 S. Highland Ave., Abay importe la totalité de ses épices venus d'Ethiopie et les ordres d'une boulangerie éthiopienne qui se spécialise dans l'injera. Abay emploie également un personnel diversifié de différentes régions d'Afrique, résultant dans un menu qui comprend une variété de plats de fusion africains. Le restaurant met également l'accent sur le développement durable, le recyclage de la majorité de ses déchets, et utiliser des pratiques d'économie d'énergie.

Faire éthiopien aliments à la maison

L'Internet offre une grande variété de recettes éthiopiennes, et des livres de cuisine éthiopienne peut être trouvé dans une librairie locale ou la bibliothèque. Alors que vous pouvez trouver de nombreux ingrédients dont vous aurez besoin pour faire des recettes éthiopiennes dans votre épicerie locale, vous pourriez avoir besoin des produits de spécialité. International Ou, au 705, avenue Penn, les stocks d'une variété de produits d'épicerie indiens, africains et asiatiques. Marché alimentaire mondiale, à 132 S. Highland Ave., propose une large sélection de produits d'épicerie spécifiquement africains.


Articles Liés