Comment manger éthiopien alimentaire

April 10

Comment manger éthiopien alimentaire

Quand il vient aux aliments ethniques vous avez généralement pour dire adieu à la fourchette et couteau traditionnel, du moins si vous voulez avoir une expérience authentique. Cuisine asiatique utilise des bâtons chop, la nourriture indienne a du pain naan et cuisine éthiopienne est consommé avec injera. Voici comment vous mangez des aliments éthiopien la façon dont il est censé être mangé.

Instructions

1
Cuisine éthiopienne est servi sur un type de pain plat appelé injera. Il est un peu spongieux en texture et a une sorte de goût de levain à elle. Il est traditionnellement faite d'un grain appelé tef, mais si vous êtes en Ethiopie, il est probablement mélangé avec de la farine de sarrasin et parce que le tef est difficile à obtenir ailleurs.

•  Avant même de commencer à penser à grignoter de la nourriture en face de vous, assurez-vous que vos mains sont propres. Surtout si vous mangez avec d'autres personnes. Cuisine éthiopienne est servi sur un grand plateau et vous mangerez de large de la même plaque que les autres à votre table, donc un peu les manières de table est appréciée.

3
La nourriture sera servi sur le dessus de l'injera, mais vous aurez également supplémentaire sur le côté pour ramasser la nourriture avec. Commencez par arracher un morceau de l'injera. Habituellement la moitié de la taille de votre paume est assez bon, peut-être un peu moins même. Tant que vous pouvez ramasser assez de nourriture, vous êtes en bonne forme.

4
Choisissez le plat que vous voulez essayer et ramasser certains avec l'injera. N'en faites pas trop. Il est pas si belle assise en face de quelqu'un qui a de la nourriture de tomber de son / sa main ou la bouche et à l'arrière sur le plateau. Essayez chaque plat par lui-même d'abord si vous pouvez dire quels sont ceux que vous aimez et aimez pas. Mais après cela, aller de l'avant et de combiner autant que vous le souhaitez!

5
Si vous êtes sur une date ou à manger avec quelqu'un que vous aimez vraiment, ramasser de la nourriture et de les nourrir. Ceci est une tradition éthiopienne appelée "gursha." Il est fondamentalement un acte de bonté et de respect envers l'autre personne.

•  Sachez ce que vous mangez. Le menu dans un restaurant éthiopien est généralement écrit avec les noms en amharique (la principale langue éthiopienne), mais a des traductions en anglais. Si elles ne le font pas pour une raison quelconque, demandez au serveur ce que les plats sont. Entrées communes sont: (les ragoûts) de Wot, ils peuvent être végétarien ou avoir de la viande; plats de légumes; et les plats de viande. Certains sont épicés, certains ne sont pas. Toujours demander si vous n'êtes pas sûr.

•  Lorsque vous avez terminé la plupart des aliments, essayez de manger le injera bas. En ce moment tout le jus des différents plats sont trempées dans et il a bon goût!

•  Après vous avez terminé, aller se laver les mains et commander un café ou un thé éthiopien. Vous ne serez probablement pas avoir de la place pour le dessert.

Conseils et avertissements

  • Si plats combinés sont disponibles, les essayer si vous pouvez déguster des choses différentes à voir ce que vous aimez plus.
  • Restaurants éthiopiens sont abondants à Los Angeles, Washington DC et New York.
  • Si vous voyez un restaurant avec le drapeau éthiopien (vert, jaune et rouge), il est probablement eu un peu de nourriture éthiopienne là, aller à l'intérieur et découvrir.
  • Ne vous affolez pas sur l'injera, il a tendance à vous remplir assez vite.

Articles Liés