Articles pour épaissir soupe

July 5

Articles pour épaissir soupe

Beaucoup de soupes dans les restaurants commencent avec le consommé prises à partir d'un pot d'achat d'actions, une grande casserole, souvent avec un robinet à sa base, dans lequel les restes d'hygiène sont continuellement mijotent sur le feu. Il existe plusieurs façons d'épaissir une soupe par exemple.

La farine et le beurre

Une bonne façon d'épaissir une soupe est d'utiliser un mélange de farine et de beurre. Utilisez-les dans les mêmes proportions que vous souhaitez utiliser pour faire un roux, environ moitié-moitié. Mélangez-les bien ensemble avec le dos d'une cuillère jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux de farine et, lorsque vous êtes parfaitement satisfait avec le mélange, ajouter à la soupe, qui devrait être chaude et frémissante pour le meilleur effet. Incorporer le mélange dans la soupe, qui devrait commencer épaississement. Si nécessaire, répétez le processus.

Maïzena

La fécule de maïs est une façon jamais faillite de l'épaississement de la soupe. Mélanger environ 1 c. de la fécule de maïs avec un peu d'eau, du lait ou de la crème dans des proportions telles que pour vous donner une fine pâte qui coule. Assurez-vous que les deux ingrédients sont bien mélangés et sans grumeaux de fécule de maïs laissés flottant dans le mélange. Verser le mélange dans la soupe, qui devrait être chaude et frémissante. Incorporer le mélange dans la soupe et de regarder épaissir. Si nécessaire, ajouter un peu plus du même mélange.

Pommes de terre

Les pommes de terre sont un moyen nutritifs d'épaissir une soupe mince. Si vous avez des restes de pommes de terre en purée, il vous suffit de les ajouter à la soupe maigre et remuez bien. Une autre façon est de couper un ou plusieurs pommes de terre en petits morceaux et les ajouter à la soupe. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange les pommes de terre se séparent et épaissir la soupe.

Lentilles ou orge

Jetez-lentilles, l'orge, le riz ou le mélange à soupe dans la soupe mince tôt plutôt que plus tard. Ces produits séchés gonfler car ils absorbent l'eau de la soupe. Ils finissent par atteindre le stade où le gluten est absorbé dans le corps de la soupe. C'est un excellent moyen d'épaississement de la soupe, mais il ne remet pour la soupe est mijoté pendant un certain temps, il ne permet pas la soupe à brûler et de garder en remuant souvent, en grattant le fond de la casserole pour s'assurer que rien ne dépasse, il .

Produits laitiers

Battre deux jaunes d'œufs ou même les oeufs entiers et mince vers le bas avec une partie de la soupe. Puis, ajoutez-les à la soupe en fouettant comme vous le faites, de faire une soupe épaisse et soyeuse. Veillez à ne pas ajouter les œufs jusqu'à ce que vous les avez amincie, car ils cailler dès ajouté à la soupe. Crème ou yaourt peuvent également être ajoutés pour donner une texture plus épaisse. Crème épaisse est mieux que la crème fine dans ce cas.


Articles Liés