Armée exercices de course

May 10

Armée exercices de course

Les gens dans l'armée sont tenus d'être au sommet de leur forme physique. Un grand nombre de leur formation est orientée vers la réalisation et le maintien d'un niveau élevé de résistance et d'endurance. Ceci est la raison pour laquelle les civils sont maintenant imitent la formation de remise en forme de l'armée pour leur propre bénéfice. Armée exercices de style de course sont un excellent moyen d'augmenter la vitesse, l'amélioration de l'endurance et perdre du poids.

Échauffements

Jamais ne armée exercices de course sans échauffement. Dégourdir les jambes, le dos et les bras et de faire cinq minutes de jogging en douceur pour obtenir le sang de pompage.

Cibles Distance hebdomadaires

Il existe une variété d'exercices différents armée de course pour essayer. Que vous vous entraîniez pour passer le test d'aptitude de l'armée ou si vous voulez couper un peu de gras, exercices armée de fonctionnement sont très efficaces. Mais avant de commencer la formation, il est essentiel de développer votre condition physique de base. Si vous êtes hors de forme ou avez pas formés pendant un certain temps, passer un peu de temps à développer une routine où vous exécutez jusqu'à 20 miles par semaine. Vous ne devriez pas commencer une formation de vitesse jusqu'à ce que vous êtes capable de faire 20 miles par semaine. Commencez à courir aussi longtemps que vous le pouvez quatre fois par semaine. Une fois que vous êtes capable de faire cinq points en quatre miles par vous pouvez commencer d'autres types d'exercices armée de fonctionnement.

La formation d'intervalle



Viser à maintenir une haute intensité que possible pendant l'intervalle.

La formation d'intervalle à impact élevé augmente votre condition physique et brûle les graisses. Il est une préparation efficace pour lutter contre les plus exigeants exercices armée de fonctionnement. La clé de la formation d'intervalle est de diviser les périodes de forte incidence de la session, pleine intensité fonctionne sur une période d'environ 30 minutes. Dans entre chaque run de haute intensité, vous devriez faire du jogging ou marcher afin que votre rythme cardiaque descend. Commencez avec un warm-up en douceur par le jogging pendant cinq minutes, puis toutes les deux minutes pour le jogging vous devez effectuer l'une minute de marche aussi vite que vous pouvez manipuler. Vous devrez peut-être commencer par faire trente deuxièmes intervalles de haute intensité.

Vitesse de travail

Une fois par semaine dans le cadre de votre régime de formation plus large, faire une séance qui se concentre sur la vitesse. Commencez le jogging après un warm-up complet. Après une minute de jogging, sprint pendant 30 secondes. Gardez un chronomètre dans la main de sorte que vous savez quand la seconde période 30 est en place. Après le sprint, ralentir pour un jogging pendant une minute. Répétez ce processus quatre fois au début, mais viser à répéter autant que de fois que vous pouvez gérer au cours d'une séance d'une heure. Étant toujours votre sprint du même point de sorte que vous pouvez mesurer la distance parcourue dans la seconde période de 30.

Fonctionne pondérées

Une fois que vous êtes près de votre pic de forme, commencer à augmenter l'intensité de vos courses de longues distances en portant un sac de ruck sur votre dos. Ne remplissez pas trop, mais en ajoutant un ou deux bouteilles d'eau enveloppé dans des serviettes épaisses, vous pouvez mettre une demande supplémentaire sur votre corps au cours de la même période. Ceci augmente encore l'endurance.


Articles Liés