Disney Astuces pour le transport

May 6

Disney Astuces pour le transport

Il ya un débat séculaire en matière de parcs à thème Disney: Si vous appuyer sur la petite armée de bus, des bateaux et des trains monorail de l'entreprise, ou d'utiliser votre propre voiture (ou voiture de location) pour se déplacer Disney World? Il n'y a pas une meilleure réponse pour tout le monde, mais un peu de recherche peut vous aider à choisir le meilleur réseau de transport pour vos vacances Disney.

Disney bus, les bateaux et le monorail


Depuis Disney serait très semblable à ses clients de passer autant de temps que possible sur la propriété de Disney, il a rendu extrêmement facile pour les visiteurs sans voiture pour se déplacer. Magical Express, emmène les voyageurs vers et depuis l'aéroport gratuitement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Des bus gratuits, des bateaux et le monorail vous permet de rejoindre les parcs et ailleurs sur la propriété de Disney.

Le système Disney ne fonctionne pas toujours parfaitement. Il est pas rare de trouver vous-même en attente d'un bus à un parc et regarder dans la frustration que les bus à destination de différents parcs d'aller et venir, dans certains cas, complètement vides. Pour de nombreux parc-amateurs, cependant, ne pas avoir à vous soucier de votre propre voiture ou de traiter avec stationnement dans les parcs à thème constituent pour ces désagréments occasionnels.

Les lignes de bus de retour vers les stations ont tendance à être plus long à la fin de la journée, immédiatement après les feux d'artifice et que les parcs ferment. Dans ces cas, envisager persistante dans le parc - se promener lentement retour au lieu de combattre les foules et parcourant les boutiques le long de la voie, qui restent généralement ouverts de même que le parc se ferme. Les bus fonctionnent bien après la fermeture, et vous pourriez être en mesure d'obtenir une plus facilement plus tard.

Disney en voiture


Certaines personnes préfèrent prendre soin d'eux-mêmes le transport. Disney Resort invités obtiennent un parking gratuit dans tous les parcs à thème beaucoup, de sorte que vous pouvez utiliser votre propre voiture (ou une location) d'aller et venir comme vous s'il vous plaît. De plus, vous avez la garantie d'un siège à la fin de la journée quand vous êtes fatigué et rentrer à votre hôtel.

Un inconvénient à cela est que les parkings sont énormes. Disney exploite des tramways qui entourent les terrains de stationnement et amener les gens vers et depuis les portes avant. En attendant ces tramways et / ou de la marche à l'entrée du parc peut manger jusqu'à la plupart du temps vous avez enregistré par conduire là-bas sur votre propre. À la fin de la journée, les lignes pour les tramways dos aux voitures peuvent parfois être aussi longue que les lignes pour les autobus de la station.

Le Magic Kingdom

Règles spéciales pour le Magic Kingdom. Vous ne pouvez pas y stationner et les bus de l'hôtel non-Disney ne voyager pas là. Membres exprimés disent Walt Disney voulait le Magic Kingdom d'exister sur son propre, sans grand parking à côté de lui, pour aider à donner vie à l'illusion qu'il est certains, lieu magique séparée loin des problèmes quotidiens du monde «réel».

A cause de cela, la meilleure façon d'y arriver est de prendre un bus, en bateau ou d'une station de monorail de Disney. Presque tous les autres moyens de transport vous demander d'arrêter d'abord le transport et Ticket Center, où vous pouvez alors monter dans un autobus, en bateau ou monorail pour le Magic Kingdom. Même si vous préférez généralement d'utiliser votre propre voiture (ou une voiture de location), examiner les autobus Disney lors de la visite du Magic Kingdom, comme sauter cet arrêt vous y mènera plus rapidement.

Rester hors site

De nombreux hôtels non-Disney annoncent transport de et vers les parcs. Ne pas faire des hypothèses - à la place, poser des questions précises avant de réserver. Tout d'abord, se demander si les navettes offertes par l'hôtel sont gratuits. L'annonce ou le signe peut dire «navette Disney!" mais cela ne veut pas dire que ça va être libre. Demandez également à propos de la fréquence des navettes et comment précoce et tardive ils courent, comme certains sont rares et ne couvrent pas toutes les heures du parc. Aussi demander où la navette arrête - dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de marcher à un hôtel voisin.

Vous pouvez prendre votre propre voiture pour les parcs Disney, mais quand vous restez hors site, vous aurez à payer pour le stationnement.


Articles Liés