Anneaux de gymnastique Règles

June 5

Anneaux de gymnastique Règles

anneaux de gymnastique, plus correctement appelés encore anneaux (à ne pas confondre avec des anneaux volants), est un appareil de gymnastique artistique compétitifs. Cet appareil permet aux concurrents d'afficher des compétences de la force en balançant et de détenir certains mouvements tout en étant évaluées par un panel de juges. En raison de la dépendance sur l'extrême force du haut du corps, seuls les mâles rivalisent sur sonne encore.

Caractéristiques

Comme indiqué dans l'appareil normes publication par la Fédération Internationale de Gymnastique, la structure physique comprend deux anneaux circulaires suspendus à partir d'une tour de support de 19 pieds (575 cm) de hauteur sur les câbles et les sangles de 9 pieds 8 pouces (300 cm) de long placés 19,7 pouces ( 50 cm) de distance avec le diamètre intérieur de chaque cycle étant 7,1 pouces (18 cm). Lors de leur point de suspension, les câbles ont un mécanisme de pivot et doivent accrocher verticale dans leur position encore. Chaque trame de tour de support comprend deux supports reliés par une barre horizontale où les câbles relient et ancrés au sol par quatre câbles de tension.

Éléments requis

Chaque routine doit inclure balançoires à des éléments de maintien de résistance et un élan à l'ATR se déplacer le long d'un pied à terre. Quatre éléments doivent être tenus pendant deux secondes dans la routine, y compris un élément de résistance statique, un seul coup à l'élément de force et de deux autres éléments de force. éléments de résistance et un démontage bien exécuté sont les clés pour réussir, comme ils sont récompensés avec des points plus élevés. Ils comprennent l'élément anneaux souvent remarqué, la Croix de Fer, qui est exécuté avec les bras étendus verticalement de chaque côté. Full-corps, ou sautes géants, sont également facilement reconnaissables à la plupart des spectateurs.

Points

Le but est de garder les anneaux et encore contrôlée à la fin de chaque force et balancer élément avant d'effectuer un démontage bien exécuté. Les juges regardent un corps droit sans cambrer et fortes, des bras robustes, sans agitation. Les juges administrent déductions pour manque de précision. Selon le site Web de gymnastique américaine, chaque gymnaste est marqué en difficulté et l'exécution avec la somme des deux représente le score final. Le Score difficulté, ou la valeur de départ, est déterminé par un panel de deux membres des juges pour le niveau de la routine de difficulté en fonction du contenu prévu. La note d'exécution est produit par un comité de six membres d'arbitres titrant tous les aspects de la routine sur la compétence et la technique moins les déductions neutres. Le système est régi par le Code des figure de points révisés en 2006 après la controverse aux Jeux olympiques de 2004.


Articles Liés