Pourquoi il ya deux équipes de baseball de Chicago?

January 16

Selon le Major League Baseball, la création de la Ligue nationale et la Ligue américaine a apporté deux équipes à Chicago: Chicago Cubs et les White Sox de Chicago. Les Cubs ont été fondés en 1876 et les White Sox de Chicago est venu à un quart de siècle plus tard.

Histoire

Les Cubs de Chicago sont devenus membres fondateurs de la Ligue nationale en 1876. Une fois que la Ligue américaine est devenu établi en 1901, la ligue déplacé équipes aux grandes villes comme Chicago et New York, où la Ligue nationale existait déjà et un public pour le baseball avait été créé . Avec la division entre les deux ligues, un partenariat égal a été créé, ce qui conduit à la Série mondiale annuelle entre les champions de chaque ligue.

Emplacement

Les Cubs de Chicago jouent leurs matchs à domicile au Wrigley Field sur le côté nord de Chicago dans le quartier de Lakeview. US Cellular Field, où le jeu White Sox et qui étaient appelés Comiskey Park, est situé sur le côté sud de Chicago par le quartier de Bridgeport.

Importance

La proximité des équipes a développé une rivalité entre les supporters et les équipes. En 2006, une bagarre a éclaté entre les deux équipes après Cubs receveur Michael Barrett perforées White Sox AJ Pierzynski coureur. Paniers stades sont fréquents lorsque les Cubs et les White Sox de jouer un de l'autre.

Le Rivalité

Les White Sox mènent les Cubs 42-35 depuis leur première rencontre en 1906.

Cravates célèbres

Ernie Banks, Ryne Sandberg, Sammy Sosa et Joe Tinker sont quelques-uns des célèbres joueurs qui ont joué pour les Cubs de Chicago. Luke Appling, George Davis, Ted Lyons et Billy Pierce ont tous joué pour les White Sox de Chicago.


Articles Liés