Ancienne figure vin

March 1

Ancienne figure vin

Les vins de fruits sont réalisés avec des techniques modernes de vinification ou de recettes maison sont transmises de génération en génération. Raisins de Type Vitis vinifera sont cultivés dans le monde entier pour utilisation en vinification. Les baies sauvages et noir, fleurs d'hibiscus, les agrumes et les figues sont également vinification classique ingrédients de base. Vins de figues sont produites à partir de fruits purs ou mélangés avec du jus de raisin, les raisins secs ou des dates. Vins Fig peuvent aller de sec à doux.

Histoire des figures



Les figues sont un ancien fruits sauvages.

Figues comestibles sont classés dans la famille des mûriers de plantes. Petites figues sauvages ont été consommés tout au long de l'Ancien Monde et de la Grèce dès 120 avant JC Ils ont été introduits aux États-Unis à la fin des années 1850 des Antilles. L'apogée de l'industrie de la fig aux États-Unis en 1943, lorsque la vallée de San Joaquin de la Californie cultivé plus de 34.000 hectares de figues. Aujourd'hui, les trois principales régions de figuiers croissance à travers le monde sont la Turquie, la Grèce et la Californie.

Ingrédients



Les figues sont mélangés avec le sucre et fermenté pour produire du vin.

Les vins de fruits ou de vins de pays sont des noms communs pour les vins nongrape fabriqués à partir de baies, des fleurs ou des fruits. Pour produire 1 litre de vin maison de vigne, environ 4 1/2 livres de figues sont mélangés avec de l'eau et le sucre. Un mélange d'acide est ajouté en même temps que d'un comprimé Campden de soufre et un additif de levure. Plusieurs recettes différentes sont inclus dans la section Ressources.

Méthodes de préparation



Il faut 4 1/2 livres de figues pour produire 1 litre de vin de vigne.

Les figues sont découlaient et tranchés et placés dans un sac en filet. L'eau chaude et le sucre sont ajoutés. Une fois que le sucre est dissous, la pectine et le soufre sont introduits et le mélange est couvert pendant 24 heures. Le lendemain, plus de levure et plus d'eau chaude sont ajoutés. La fermentation se déroule pendant quatre ou cinq jours, puis le vin est filtré et placé dans un baril étanche à l'air ou le conteneur jusqu'à la fin de la fermentation.

Vieillissement



Vin figure peut être sec ou doux.

Le vin est vieilli pendant un minimum de deux mois. Pendant ce temps, il est soutiré ou tourné périodiquement jusqu'à ce qu'elle soit claire et la mise en bouteille. Certains producteurs ajoutent édulcorant à réduire la sécheresse du vin fini avant sa mise en bouteille. Le vin peut être servi après aussi peu que trois mois dans la bouteille, mais gagne une saveur plus riche à mesure qu'il vieillit jusqu'à quatre ans.


Articles Liés