Comment faire pour mettre sur Bike Équipement de protection

February 23

Comment faire pour mettre sur Bike Équipement de protection

Équipement de protection est un must pour quiconque fait du vélo. Tous les cyclistes doivent porter un casque, mais d'autres couches de vêtements de protection peuvent être ajoutés, selon le risque encouru. Un cycliste de montagne voudra plus de protection que quelqu'un pour une rotation autour du quartier. Rappelez-vous, il est préférable d'avoir une trop grande protection que pas assez. De nombreuses entreprises produisent une large gamme de matériel et de vêtements, dont certains avec des moulées, des panneaux de polyéthylène sur la poitrine, les épaules, le dos et les coudes.

Instructions

•  Assemblez l'ensemble de votre équipement de protection. Les éléments exacts dépendront du type de conduite que vous envisagez de faire et comment il est compatible lorsque vous roulez. Pour des exemples, consultez quelques-unes des nombreuses entreprises qui se spécialisent dans l'équipement de protection, y compris: Bohn Body Armor, SixSixOne, O'Neal MX, Chain Reaction Cycles.com, Azonic et XSportsProtective.com et Azonic cyclisme.

•  Commencez par mettre des sous-vêtements de protection; Ceci agira comme votre base.There ya beaucoup de compagnies qui offrent entièrement blindés caleçon long construit à partir de tissu moulant en lycra / Meryl. Ils sont conçus pour tenir rembourrage près de votre corps inférieur, les hanches et les os de la queue pour un ajustement plus sûr.

•  Enfilez vos pantalons ou des shorts extérieurs de protection. Certains coureurs seulement portent des pantalons rembourrés. Vous pouvez également fournir un rembourrage pour les veaux et les tibias en ajoutant tibias et genouillères en plastique qui se fixent en toute sécurité et facilement à vos jambes avec des sangles velcro. Ceux-ci sont cachés sous votre pantalon.

•  Ajoutez votre maillot de protection. Ceci est porté sous le maillot, près du corps, afin d'offrir le haut du bras et de la protection de coude. Glissez votre plastron dessus de votre maillot de protection. Cela vous aidera à vous protéger contre les blessures à la poitrine, le dos et les épaules ou de la clavicule, y compris les dommages causés par les rochers volants et la saleté. Portez votre maillot sur le dessus (certains coureurs préfèrent porter le protecteur de la poitrine sur le maillot).

•  Mettez votre casque, en vous assurant qu'il est bien ajusté. Il doit être ajusté, mais confortable. Fixez la sangle de sorte qu'il va vous protéger si vous tombez. Ensuite, ajoutez des gants avec un rembourrage approprié. Ceux-ci peuvent prévenir la douleur et les blessures de chocs de la route, et de protéger vos mains de Road Rash, éraflures et des contusions. Certains gants ont aussi articulations en fibre de carbone et les index pour une protection supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter des engins de odeur génial, toujours rincer articles non lavables et leur permettre de sécher complètement avant de les stocker

Articles Liés