Analyse de l'industrie de l'aviation

May 31

Analyse de l'industrie de l'aviation

L'industrie de l'aviation est divisé en plusieurs parties. Il ya aéronefs de loisir, vendu ou loué; avions d'affaires; acquisition de matériel militaire; et d'avions de transport commercial. Sur le marché du transport commercial, les compagnies aériennes sont les acheteurs. Divers fabricants et les industries de services sont des vendeurs.

Histoire

Un ralentissement économique dans le monde entier sévère 2000-2003 a provoqué une baisse du trafic aérien mondial. Le déclenchement de la guerre en Irak en Mars 2003 et la maladie du SRAS, le mois suivant contribué aux difficultés de l'industrie. Depuis cette crise, les transporteurs à bas coûts - LCC - ont été l'expansion de leurs parts de marché. La catégorie de LCC comprend Southwest, JetBlue, Ryanair et easyJet.

Géographie

Bien que la région Amérique du Nord continue d'avoir la plus grande part de marché en termes de passagers-kilomètres payants - ou RPK - son taux de croissance est plus lente que celle du reste du monde, en particulier celle de la région Asie-Pacifique. Le RPK Asie-Pacifique a augmenté en moyenne de 7,9 pour cent par an entre 1986 et 2006. chiffre comparable de la région Amérique du Nord a été de 3,9 pour cent. Le Japon Aircraft Development Corp. a estimé que la région Asie-Pacifique sera le plus grand marché dans le monde d'ici 2026.

Fabrication

En 2029, les compagnies aériennes auront besoin de 20.000 nouveaux avions de la variété habituellement utilisé pour les longs trajets - plus de 120 sièges, selon une estimation par Embraer, un conglomérat de l'aérospatiale basé au Brésil. Près de la moitié d'entre eux - 46 pour cent - sera utilisé pour remplacer les aéronefs vieillissants; le reste représentera la croissance.


Articles Liés