Comment faire cuire avec Noyer

January 19

Le noyer se développe partout dans le monde, y compris en Amérique du Nord et en Europe, et appartient à la famille Juglandeae des arbres et arbustes. Les feuilles sont généralement parfumé, et l'arbre peut atteindre une hauteur de 20 pieds en l'espace de 10 ans seulement avant de porter ses noix. L'arbre peut éventuellement passer à 60 ou 70 pieds, et une fois que le bois est coupé, vous pouvez le graver pour vous garder les aliments au chaud ou au gril.

Instructions

•  Réglez le bois de noyer finement haché à l'intérieur de la grille. Disposez le bois d'allumage dans le bois; il vous aidera à allumer la noix une fois que vous appliquez de la chaleur.

•  Allumer une allumette, ou cliquez en bas de levier de la allume-feu, et d'appliquer la chaleur à l'allumage. Continuer à appliquer de la chaleur jusqu'à ce que chaque pièce de bois d'allumage est complètement allumé, et laissez le bois d'allumage pour allumer le bois de noyer, en ajoutant plus de petit bois pour le feu si nécessaire.

•  Définir le haut de la grille avec précaution sur le gril. Mettre la viande rouge sur le dessus du gril pour faire cuire avec l'aide de bois de noyer; ce type de nourriture absorbe mieux les saveurs du bois de noyer, tout en répondant à la chaleur qu'il fournit.

•  Retournez la viande rouge régulièrement pour une cuisson uniforme tout en veillant à ce que chaque partie de la viande absorbe les saveurs dégagées par la fumée du bois de noyer.

•  Retirer la viande avec des pincettes lorsque vous avez terminé la cuisson, et placez-le sur une plaque pour servir la nourriture de noyer fumé.


Articles Liés