Utilise de Carica papaya

February 15

Utilise de Carica papaya

Carica papaya, un grand arbre sous les tropiques, les gouttes de gros fruits doux connu comme la papaye. Les papayes peuvent être mangés crus dans leur mûrs, état vert ou dans leur état orange mûre. Le fruit est communément trouvée dans les sauces et les mélanges de fruits et est utilisé comme un remède populaire dans de nombreuses cultures.

Fruits entiers

Papaya fruit n'est pas consommé sur une base régulière par la plupart des gens en Amérique du Nord. Pour manger la papaye, vous devez d'abord laver et enlever sa peau. Papayes ressembler à la mangue et ont une structure similaire. Elles peuvent être consommées nature, en jus ou ajoutées à une salade de fruits pour un goût sain. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de citron ou de lime ou ajouter un peu de poivre de Cayenne ou du sucre pour les épices ou la douceur supplémentaire. Papaye peut être séchée avec du sucre et ajouté aux mélanges de fruits séchés ou mélange montagnard.

Sauces et Desserts

Comme les fruits tropicaux similaires, la papaye est très doux. Cette douceur en fait un complément parfait à sauces, vinaigrettes et desserts. Créer papaye chutney avec un mélange de papaye, de l'eau, le sucre et les épices. Ajouter à la salsa de papaye pour donner à votre salsa un sentiment tropical. papaye purée à l'aide d'un mélangeur ou un robot culinaire et ajouter à des sauces à base de fruits et dressing. Faites une vinaigrette avec de la papaye en mélangeant la purée avec de l'eau, l'huile, le vinaigre et le sucre. Ajouter la purée de faire sauter, mélanges de riz ou salade de pâtes. Vous pouvez bloquer la papaye par la cuisson du sucre.

La papaïne

Papaya est vendu comme supplément à base de plantes dans la plupart des magasins d'aliments naturels et les pharmacies. L'enzyme papaïne est considérée comme utile dans le processus de digestion et est parfois combiné avec les enzymes de l'ananas. La papaïne est aussi utilisé comme présure végétale dans le processus de fabrication du fromage, comme un traitement de suppression de fragments de protéines de la betterave, en tant qu'ingrédient dans la gomme à mâcher et dans le processus d'attendrissement de la viande. La papaïne est parfois présent dans les produits cosmétiques, tels que les shampooings et les crèmes pour le visage.

Remèdes à la maison

Le jus de papaye est considérée comme un remède populaire pour une variété de maladies de la peau, de verrues au cancer. Vous pouvez appliquer le jus sur la zone affectée de la peau dans l'espoir que les enzymes de papaye permettra d'accélérer le processus de guérison. Papaye aide à réduire la teneur en acide de l'urine lorsqu'elle est consommée par voie orale ou réparties sur l'urètre. Les feuilles de la papaye sont parfois fumé comme un remède pour l'asthme et peuvent être appliquées sur la peau pour le refroidir.


Articles Liés