Aviation Jobs Enseignement

October 14

Aviation Jobs Enseignement

Quand la plupart des gens pensent de l'industrie de l'aviation, les premiers emplois ils pourraient penser sont des pilotes, hôtesses de l'air, ou des ingénieurs de l'aviation. Cependant, la vérité est qu'il ya beaucoup de types d'emplois opportunités au sein de l'industrie de l'aviation, et non des moindres, qui sont l'aviation emplois d'enseignement, ce qui peut impliquer quelque chose d'être un instructeur de vol à enRoute instructeur pour le contrôle du trafic aérien (ATC) aspirants.

Académie en route Instructeur

Un instructeur de l'Académie en route est un type de contrôle du trafic aérien (ATC) instructeur, qui nécessite à la fois l'expérience ATC et l'expérience de laboratoire. En tant qu'instructeur, vous êtes censé posséder trois ans ou plus d'expérience que d'un contrôleur professionnel certifié (PCC) à un Centre civile du trafic aérien de contrôle (ARTCC). Vous serez attendu d'avoir des compétences en pédagogie, ainsi que l'expérience dans tous les laboratoires que vous souhaitez enseigner. En outre, vous êtes tenu de posséder soit un baccalauréat dans une discipline pertinente, ou, de façon équivalente, huit ans ou plus d'expérience et de formation dans les opérations de contrôle du trafic aérien de la FAA.

Advanced Electronics Avionique Instructeur

En tant qu'instructeur Avionique, vous serez appelé à enseigner l'électronique de pointe et avionique compétences, de maintenir le laboratoire et l'équipement avionique nécessaire, et, dans de nombreux cas, aider à développer le programme du cours. Pour ce poste, vous serez attendu à avoir des problèmes expérience de dépannage de l'avionique et de réparation des équipements avioniques. Vous serez appelé à avoir obtenu un diplôme d'une école formelle de l'électronique, de posséder une licence de la Commission fédérale des communications (FCC), et de bien travailler en équipe. En outre, vous pourriez être censés avoir une expérience préalable de l'enseignement, l'expérience de câblage de l'électronique, et de l'alphabétisation de l'ordinateur.

Certifié Instructeur II dans le contrôle du trafic aérien

Comme un instructeur certifié II, vous serez appelé à fournir une formation théorique et basée laboratoire aux étudiants tels que le développement des contrôleurs de la circulation aérienne et les aspirants contrôleurs professionnels certifiés (CPC). Pour prendre une telle position, vous devez posséder une solide connaissance technique des équipements ATC, des simulations, et des procédures. En outre, vous serez devrait avoir un excellent enseignement et des compétences managériales, et la capacité d'inspirer vos élèves à améliorer leurs compétences et leur base de connaissances.

En tant qu'instructeur II vous serez devrait avoir au moins cinq ans d'expérience professionnelle en tant que CPC à une installation de contrôle de la circulation aérienne. Vous serez également prévu d'avoir soit militaire, FAA, ou de l'expérience de l'ATC et de la formation commerciale. Vous aurez également besoin de l'expérience de laboratoire pour les laboratoires que vous enseignez. Gardez à l'esprit que vous serez appelé à entreprendre un examen théorique écrit, composé par la FAA, pour chaque secteur que vous souhaitez enseigner.

instructeur de vol

Comme un instructeur de vol, vous aurez à enseigner aux élèves comment piloter des avions. Pour ce poste, vous aurez besoin de posséder un permis de pilote et expérience de vol considérable. Il ya un certain nombre de routes à l'acquisition de la formation de vol nécessaires et obtenir une licence de pilote. Vous pouvez étudier dans une école de pilotage certifiée FAA, former comme un pilote à travers la Force aérienne, ou s'inscrire dans l'un des programmes collégiaux toujours croissantes. Les pilotes d'hélicoptère peuvent recevoir une formation dans les forces armées ou de la FAA hélicoptère certifié écoles de formation spéciaux. Comme un instructeur de vol pratique, vous serez devrait avoir une connaissance approfondie de la navigation aérienne, une bonne compréhension des principes de vol et règlements de la circulation, et une connaissance des conditions météorologiques et de leurs effets quand sur le terrain et dans l'air.


Articles Liés