Analyse de l'industrie de ski

March 6

Analyse de l'industrie de ski

L'industrie du ski aux États-Unis est une industrie de plusieurs milliards de dollars, avec des dizaines de millions de skieurs prenant des pistes chaque année. Les plus grands et les plus populaires stations de ski aux États-Unis sont dans les montagnes du Colorado, le Vermont et la Sierra Nevada (Utah et le Nevada).

Histoire

Originaires de pays d'Europe du Nord, le ski est devenu premier établi aux États-Unis dans le New Hampshire entre les années 1930 et les années 1950. Peu à peu, l'industrie du ski étendue à l'ouest vers les sites où les montagnes sont plus élevés et la neige était plus cohérente.

Popularité

Au cours de l'hiver 2009-2010, skieurs et de snowboard visites totales vers les stations de ski des États-Unis étaient 59,7 millions, selon la National Ski Areas Association. La région des Rocheuses, qui comprend les stations de Aspen, Vail et Winter Park, la plus grande part, avec 20 millions de visites.

Revenus

Selon le cabinet d'analyste de l'industrie IBISWorld, les revenus de l'industrie du ski américaines totales en 2009 étaient de 2,5 milliards de dollars. Il y avait 397 établissements de ski employant un total de 71 410 personnes, qui paient $ 728 000 000 de la masse salariale.

Top Resorts

Vail, au Colorado, est le plus grand domaine de ski aux États-Unis, avec 5300 aces de pistes de ski. La station est de onze miles de large avec une altitude maximale de 11 570 pieds.


Articles Liés